Contrat de travail non signé depuis 8 mois

chuck-5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 09:13
 keke33480 - 6 déc. 2011 à 21:04
Bonjour,
Je suis embauché depuis le 22 juin 2009, mais je n'est pas signé de contrat de travail a ce jour. Le jour ou je vais le signé, doit-il être daté du 22 juin 2009, ou du jour de la signature ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
15 févr. 2010 à 09:14
Bonjour,
Un contrat de travail ne doit pas être anti-daté (c'est illégal)
Sâche quand cas d'absence de contrat de travail tu est reconnu comme étant CDI à temps plein.
0
chuck-5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 févr. 2010 à 09:50
Merci beaucoup. Je suis en CDI. De plus j'ai reçu une lettre d'avertissement pour manque de travail, est - elle valable puisque que je n'est pas signer de contrat, donc pas d'objectif signés ??
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
15 févr. 2010 à 10:25
Avant de te repprocher quoi que ce soit, ton employeur doit être en mesure de motiver un avertissement. Si tu n'est pas d'accord sur le motif, répond lui par recommandé avec accusé de réception afin de constester cet avertissement. (le fait d'avoir ou pas un contrat de travail écrit ne change rien, pour te repprocher quelque chose, l'employeur doit être à même de le prouver...)
0
bonjour voila mon problème pouvez vous m'aider!!!!!

voila mon problème cela fait 8 mois que je suis en CDI et je n'ai toujours pas passez de visite médical d'embauche toujours pas signez mon contrat CDI!
ensuite mon employeur ne paye pas les heure supplémentaire seulement a ce jours je suis a plus de 50 heure supplémentaire non payé mais que le chez de logistique inscrit sur ordinateur car il nous relève nos horaire car il a mis un système indépendament de l'entreprise c'est a dire que notre chef logistique relève nos heure et de temps en temps je dit bien de temps en temps car c'est assez rare nous récupérons un vendredi matin c'est a dire 4h d'heure supplémentaire mais lorsque l'on fait a peu près 10 a 15heures de plus par semaine et que l'on récupère 4h de temps en temps cela n'est plu possible!!!

Aussi nous les chauffeur nous avons un téléphone de l'entreprise et c'est vrais que j'ai dépasser le forfait et j'ai appris par mon chef logistique qu'il été entrain de réfléchir si mon patron allez me mettre un avertissement ou si il allez me donner la facture donc étant donner tout ce qui n'est pas réglo dans cet entreprise je voudrais récuperer mes heure supplémentaire et faire quelque chose pour ma non visite médical j'en ai marre de leur faire des cadeaux !!! de plus nos horaire sont 8h-12h 13h-17h et étant donner que l'on nous paye pas les heure sup je voudrais m'en tenir a mes horaire mais j'appréhende!!!

j'ai envie de démissionner car j'ai trouver un autre boulot puis je partir sans donner de préavis??? j'ai été embaucher en cdi sans pèriode d'essai car j'ai bosser 2 mois en intérim chez eux mais comme je n'ai ni mon contrat ni la convention de l'entreprise .....
0