Jour de repos après contrat
sb
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat d'intérim jusqu'au 24 décembre inclus. Est-ce légal que mon employeur me mette un jour de repos le dimanche 25 ? Je termine mon contrat le 24 donc logiquement il devrait me donner mes jours de repos avant la fin de mon contrat n'est-ce pas ?
J'ai signé un contrat d'intérim jusqu'au 24 décembre inclus. Est-ce légal que mon employeur me mette un jour de repos le dimanche 25 ? Je termine mon contrat le 24 donc logiquement il devrait me donner mes jours de repos avant la fin de mon contrat n'est-ce pas ?
A voir également:
- Jour de repos après contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Exemple lettre demande jour de repos - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il vous a peut-être dit vous serez en repos le 25, puisque vous ne travaillerez plus ?
Il vous a peut-être dit vous serez en repos le 25, puisque vous ne travaillerez plus ?
sb
Non pas du tout mon employeur a affiché le planning pour tout les employés et nous a tous mis de repos un jour dans la semaine ainsi que le dimanche 25. Notre contrat se terminant à tous pour le 24 décembre, je ne suis pas sûre qu'il soit normal d'avoir un jour de repos après la date de fin de contrat.
Forcément non...puisque vous ne ferez plus partie de la société....
Il a peut-être repris un vieux planning et n'a pas effacé les noms...
Il a peut-être repris un vieux planning et n'a pas effacé les noms...
Ce n'est même pas une question de légalité ou pas...C'est que si vous finissez le 24, vous ne faites plus partie de la société le 25 !
Ou alors, votre solde de tout compte sera fait avec le 25 inclus ???
Ou alors, votre solde de tout compte sera fait avec le 25 inclus ???
Alors si ca n'est pas illégal comment appelle-t-on cela ? Dans la mesure ou tout les contrats des intérimaires de cette société se termine le 24 décembre (inclus) et qu'on doit avoir nos 2 jours de repos hebdomadaire pourquoi cette ultime semaine on nous donnerai qu'un seul jour de repos + le deuxième le dimanche 25 alors que notre contrat sera terminé ? J'ai demandé des explications et ils avait l'air plutôt gênés bizarrement. Comme vous le dites nous ne ferons plus partie de la société le 25 donc..