Préavis en contrat étudiant
Geoffrey84
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation,en septembre 2010 j'ai signé un cdi à temps partiel de 9 h , les samedi et dimanche dans un super U.
Aujourd'hui cela fait presque 1 ans et demie que j'y suit et je voudrais démissioner pour un autre boulot.Quel est la durée d'un préavis pour un salarié a temps partiel depuis 1 ans et demie?Serrai-je obliger de le faire s'il y'en a un?
Un accord est-il possible pour annulé le préavis si
Merci par avance de vos réponses
Je vous explique ma situation,en septembre 2010 j'ai signé un cdi à temps partiel de 9 h , les samedi et dimanche dans un super U.
Aujourd'hui cela fait presque 1 ans et demie que j'y suit et je voudrais démissioner pour un autre boulot.Quel est la durée d'un préavis pour un salarié a temps partiel depuis 1 ans et demie?Serrai-je obliger de le faire s'il y'en a un?
Un accord est-il possible pour annulé le préavis si
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Préavis cdi étudiant carrefour
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Délai encaissement chèque carrefour - Forum chèque
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
Donc il faudrait que j'aille voir au service du personnel si l'on peut me renseigné sur la convention collective ?