Je travaille depuis Juillet sans contrat
vivi750
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis juillet pour une société, mon patron, m'a proposé un contrat de travail que je n'ai toujours pas signé, car je fais le triple des heures qu'il indique dans le contrat.
Je travaille toute la semaine plus le week end et je ne suis pas du tout rémunéré en conséquence.Je n'ai pas de jours de congés depuis le mois je juillet.
Je suis vendeur et payé 774€. Mon responsable me donne des fiches de payes, par contre mon nom et mon prénom ont tous les deux des fautes d'orthographe.
Je suis à bout, j'aimerais régularisé la situation auprés de mon employeur, je ne suis même pas sur qu'il m'ait déclaré.
Quels sont mes recours, que puis je faire?
Si je pars demain, est ce un abandon de poste étant donné que je n'ai pas de contrat mais seulement des fiches de payes qui ne correspondent pas aux heures que j'effectue réellement.
Merci de votre aide
Je travaille depuis juillet pour une société, mon patron, m'a proposé un contrat de travail que je n'ai toujours pas signé, car je fais le triple des heures qu'il indique dans le contrat.
Je travaille toute la semaine plus le week end et je ne suis pas du tout rémunéré en conséquence.Je n'ai pas de jours de congés depuis le mois je juillet.
Je suis vendeur et payé 774€. Mon responsable me donne des fiches de payes, par contre mon nom et mon prénom ont tous les deux des fautes d'orthographe.
Je suis à bout, j'aimerais régularisé la situation auprés de mon employeur, je ne suis même pas sur qu'il m'ait déclaré.
Quels sont mes recours, que puis je faire?
Si je pars demain, est ce un abandon de poste étant donné que je n'ai pas de contrat mais seulement des fiches de payes qui ne correspondent pas aux heures que j'effectue réellement.
Merci de votre aide
A voir également: