J ai travaillé pendant plus d un an pour une association en tant qu assistante de Direction, j'etais en charge de la gestion administrive du personnel et comptable du centre de formation. Mon directeur me demandait de m occuper également de l administration des rh et de la saisie comptable d'une seconde association. Le tout sous la supervision de la même personne.
Une charge de travaille plutôt lourde pour un unique contrat avec la première structure. Mon salaire a été proratisé sous la pression d'un cadre, mais je n ai signé aucun document donnant mon accord pour partagé mon temps de travail, je n ai pas eu vraiment le choix. Que pensez vous de ma situation ? S agit il de travail dissimulé?
D autre part, je ne connais pas la CCN de la seconde structure, il n y a pas de delegué du personnel dans aucune des 2 associations et un ou deux salaires ne respectent pas la grille des salaires de la CCN ( dont le mien je pense)
S il ne s agit pas de travail dissimulé, de quelle CCN dépend mon contrat, laccn de la première ou de la deuxième ou bien la Plus favorable selon le cas?