Transfert de contrat
fosc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fosc Messages postés 2 Statut Membre -
fosc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j ai besoin de renseignement.
LE 15/01/2013 mon entreprise a changé d enseigne suite à une cession, nous avons donc eu un transfert de contrat ( nous n avons eu aucun écrit nous informant de tout ceci) le 16/01 nous avons donc commencé avec notre nouvel employeur nous n avons rien signé puisqu il s agit d'un transfert. Nous avons quelques litiges concernant nos salaires etc ... Aujourd hui j ai recu de mon ancien employeur mon solde de tout compte ainsi que certificat de travail et attestation assedic sur celle ci le motif indiqué est licenciement suite à la fermeture définitive de l entreprise est ce une erreur? Est ce que cela signifie que si je me presente aux assedics je peux pretendre à l allocation chomage, je vous demande tout ceci car je souhaite quitter mon travail pour faire une formation mais je ne peux me permettre de démissionner.
Merci
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j ai besoin de renseignement.
LE 15/01/2013 mon entreprise a changé d enseigne suite à une cession, nous avons donc eu un transfert de contrat ( nous n avons eu aucun écrit nous informant de tout ceci) le 16/01 nous avons donc commencé avec notre nouvel employeur nous n avons rien signé puisqu il s agit d'un transfert. Nous avons quelques litiges concernant nos salaires etc ... Aujourd hui j ai recu de mon ancien employeur mon solde de tout compte ainsi que certificat de travail et attestation assedic sur celle ci le motif indiqué est licenciement suite à la fermeture définitive de l entreprise est ce une erreur? Est ce que cela signifie que si je me presente aux assedics je peux pretendre à l allocation chomage, je vous demande tout ceci car je souhaite quitter mon travail pour faire une formation mais je ne peux me permettre de démissionner.
Merci
A voir également:
- Transfert de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
2 réponses
non nous n avons rien recu. Et si je demande une rupture conventionnel à mon nouveau gérant mon indemnité sera calculé depuis le 16/01/2013 ou à la date à laquelle je suis entrée dans la société qui a fermé. Car mon nouveau patron ne voudra pas lacher d argent, il ne veut pas que je fasse un DIF ni un CIF, je suis donc coincé.