Travail sans contrat situation officiel

de barros - 23 juin 2012 à 15:14
 lilli - 14 mars 2013 à 20:06
Bonjour, je suis actuellement employer depuis deux mois dans une entreprise mais mon probleme c est que lors de mon entretien d embauche l employeur c ete engager sur un cdi et la surprise la secrétaire me donne un cdd renouvelable je le signal au patron qui me dit de pas tenir compte de ce contrat qu il va s en occuper et depuis rien donc en faite ma situation c est que je suis déclarer a l urssaf c sur mais aucun contrat signer de moi et l employeur donc qu elle est mon statut officiel suis je en cdi obligatoirement ou peuvent t il dire tout simplement que je n est pas signer le contrat qu il m on presenter.

3 réponses

Bonjour

Si vous n'avez signé aucun contrat et que vous travaillez depuis deux mois, vous êtes obligatoirement en CDI à temps plein sans période d'essai.

Le premier bulletin de salaire fait office de CDI.

Votre employeur vous a envoyé passer la visite médicale d'embauche qui est obligatoire à la médecine du travail?
1
non aucune visite medicales.
0
donc meme si il m on donner un contrat le faite de ne pas l avoir signer je suis donc en cdi si je suis votre raisonnement ?
0
Bonjour

Le CDD n'ayant pas été signé par aucune des parties (employeur et salarié), vous êtes obligatoirement en CDI
0
donc si on travaille sans signer de contrat cela se transforme en cdi ?? même après un contrat aidé ??
on m'a présenté le contrat plus d'un mois après et j'ai refusé de le signer, on m'a menacé de ne plus me payer par e.mail.
0