Stage et autre travail (quel contrat?)

rnlop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par rnlop le 5/01/2013 à 23:15
 blop - 13 mars 2013 à 17:17
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en fin d'études (DUT) et je dois effectuer un stage de 3 mois dans une entreprise. Dans le même temps une entreprise m'a contactée pour effectuer des services rémunérés et me propose de choisir le contrat de travail que je souhaite or je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'ai peur de me faire avoir. Le travail consisterait en de l'audit ainsi que du conseil en entreprise (décision stratégique) entre autre chose. Quelles sont les contrats auquels je peux prétendre en plus de mon stage ? (Est ce que c'est possible?)
Si oui quels sont dans ces contrats ceux qui se prêteraient le mieux à de la prestation.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
6 janv. 2013 à 18:03
Bonsoir

Vous pouvez faire les 2 en même temps ??

Sinon, ça peut être en CDD, intérim, free lance, auto-entrepreneur...que sais-je
2
Du coup j'ai pris un statut d'auto-entrepreneur, c'est très facile à faire et on peut cumuler les deux :D
N'hésitez pas à appeler les RSI ils sont de très bons conseils.
Faites cependant attention de bien conserver le statut d'étudiant pour la mutuelle en plus !
1