Lettre de demission
nepstar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
7 mars 2013 à 16:15
nepstar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 23:34
nepstar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 23:34
A voir également:
- Lettre de demission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 7/03/2013 à 17:37
Modifié par Nico.Beziers le 7/03/2013 à 17:37
Elle veut peut etre une lettre de démission pour eviter de te payer tes IFM ( Indemnités de fin de mission ) qui representent 10% de tes salaires bruts percus lors de tes missions d'interim ( Et si tu as eu des gros contrats d'interim, ce n'est pas négligeable ) ???
En gros tu auras démissionné de ton contrat en interim et de ce fait pas d'IFM
D'un autre coté, je crois que Interim suivi directement de CDI = perte des indemnités IFM, mais bon dans les deux cas, je ne comprends pas l'interet d'une lettre de démission, tu vas à la fin de ta mission et basta... ou alors c'est l'entreprise chez qui tu es en interim qui te mets en fin de mission et tu reprends à la suite en CDI.
Enfin bref, ca sent le probleme d'IFM à mon avis...
Tu dois reprendre le CDI directement apres la fin d'interim ?
En gros tu auras démissionné de ton contrat en interim et de ce fait pas d'IFM
D'un autre coté, je crois que Interim suivi directement de CDI = perte des indemnités IFM, mais bon dans les deux cas, je ne comprends pas l'interet d'une lettre de démission, tu vas à la fin de ta mission et basta... ou alors c'est l'entreprise chez qui tu es en interim qui te mets en fin de mission et tu reprends à la suite en CDI.
Enfin bref, ca sent le probleme d'IFM à mon avis...
Tu dois reprendre le CDI directement apres la fin d'interim ?
nepstar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
7 mars 2013 à 23:34
7 mars 2013 à 23:34
Merci Nico.Beziers,
Ma mission d'intérim est terminée le vendredi 15 février et ce même jour j'ai signé avec l'entreprise utilisatrice un nouveau contrat en CDI qui à débuter le Lundi 18 Février.
Je précise que dans mon contrat d'intérim, la période de souplesse était du 1 au 21 Février.
Donc je ne comprend pas le pourquoi de cette lettre. Tout comme toi je suppose que c'est un problème d'Indemnité de fin de mission. j'espère qu'une personne pourra nous éclairer surtout avec des lois.
Ma mission d'intérim est terminée le vendredi 15 février et ce même jour j'ai signé avec l'entreprise utilisatrice un nouveau contrat en CDI qui à débuter le Lundi 18 Février.
Je précise que dans mon contrat d'intérim, la période de souplesse était du 1 au 21 Février.
Donc je ne comprend pas le pourquoi de cette lettre. Tout comme toi je suppose que c'est un problème d'Indemnité de fin de mission. j'espère qu'une personne pourra nous éclairer surtout avec des lois.