Chèque de caution
Bonjour,
J'ai fais un crédit pour des séances d'esthétique, l'établissement d'esthétique me demande un chèque de caution du montant de la commande pour se protéger jusqu'à la fin du crédit. En a-t-il le droit ?
Entre autre, j'ai annulé la dernière séance pour mécontentement et ils ne veulent pas me rembourser tant que je n'ai pas fais ce chèque de caution.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
J'ai fais un crédit pour des séances d'esthétique, l'établissement d'esthétique me demande un chèque de caution du montant de la commande pour se protéger jusqu'à la fin du crédit. En a-t-il le droit ?
Entre autre, j'ai annulé la dernière séance pour mécontentement et ils ne veulent pas me rembourser tant que je n'ai pas fais ce chèque de caution.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Chèque de caution
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
12 101
24 août 2011 à 15:32
24 août 2011 à 15:32
Bonjour..
Surtout ne pas donner de chèque , il sera encaissé tôt ou tard..
Normalement si on demande un Crédit il doit y avoir une offre préalable avec un délai pour accepter ou non.. Il suffit de refuser le Crédit (Affecté..) pour se retirer de ce truc glauque..
A+
Surtout ne pas donner de chèque , il sera encaissé tôt ou tard..
Normalement si on demande un Crédit il doit y avoir une offre préalable avec un délai pour accepter ou non.. Il suffit de refuser le Crédit (Affecté..) pour se retirer de ce truc glauque..
A+
24 août 2011 à 15:49
A Bientôt.