Facture Orange

sarra - Modifié par micheld33 le 20/08/2011 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 août 2011 à 10:20
Bonjour,
Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante et maintenant ils m'ont envoyés une facture de 1000 euros qui correspond a l'abonnement d'une année et comme je refuse de payer cette facture en plus je n'ai pas les moyens ils mon envoyé un courrier non recommandé dans lequel ils me disent quils menvoie un huissier de justice chez moi.
Qui pourrais est ce ils ont le droit de faire ça et est ce que je suis obligé d'accepter cette visite domiciliare et que dois-je faire exactement.?
merci d'avance
sarra

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
20 août 2011 à 13:26
Bonjour,

Comment avez-vous souscrit le contrat avec Orange ? (en agence, sur internet...)

A vous lire...
0
Bonjour,
l'abonnement je l'ai fait en agence , et quand je les ai appelé ils m'ont dit de rendre le materiel au magazin sous 48 heures et comme je travaille pas dans la ville ou je reside je leur ai dit au cours d'un entretien telephonique que je pouvais le rendre dans une agence orange dans la ville ou je travaille car jetais dans l'impossibilité de me rendre à l'agence ou je l'ai acheté dans le delais de 48 heure , parcontre quand je me suis rendu a l'agence orange pour rendre le materiel il ont refusé de le prendre il mont dit de le rendre dans le magazin la ou je lé acheté jai eu un entertein telephonique avec le serive client à partir de la ligne magazin orange meme le conseiller ma fit c pas possible que ca colleugue puisse me dire que je peux le rendre dans un autre point de vente orange alors que la conversation à bien été enregistré .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
20 août 2011 à 13:46
Bonjour,
Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante
Abonnement fait comment ?
Vous l'avez fait par courrier en RAR ?
et maintenant ils m'ont envoyés une facture de 1000 euros qui correspond a l'abonnement d'une année
1 abonnement de 1000 € sans consommation ?

>Un peu plus de détail serait judicieux.
++

0
Bonjour,
l'abonnement je l'ai fait en agence , et quand je les ai appelé ils m'ont dit de rendre le materiel au magazin sous 48 heures et comme je travaille pas dans la ville ou je reside je leur ai dit au cours d'un entretien telephonique que je pouvais le rendre dans une agence orange dans la ville ou je travaille car jetais dans l'impossibilité de me rendre à l'agence ou je l'ai acheté dans le delais de 48 heure , parcontre quand je me suis rendu a l'agence orange pour rendre le materiel il ont refusé de le prendre il mont dit de le rendre dans le magazin la ou je lé acheté jai eu un entertein telephonique avec le serive client à partir de la ligne magazin orange meme le conseiller ma fit c pas possible que ca colleugue puisse me dire que je peux le rendre dans un autre point de vente orange alors que la conversation à bien été enregistré ,ils m'ont ensuite envoyé un courier ou ils me demande de payer une facture de 1000 euros qui correspond à l'abonnement de mai 2011 a mai 2012 alors qu'ils ont resilié ma ligne depuis juin 2011
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
24 août 2011 à 09:58
Bonjour..
Une résiliation se fait par LRAR... Cette LRAR a t'elle bien été envoyée?
A+
0
Bonjour ,
oui elle a été bien envoyé et jai reç l'accusé de reçeption
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
24 août 2011 à 10:20
Re:
Bon, il doit s'agir du matériel supposé non restitué... A t'il été restitué qq part?
A+
0