Facture Orange
sarra
-
Modifié par micheld33 le 20/08/2011 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 août 2011 à 10:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 août 2011 à 10:20
A voir également:
- Facture Orange
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 août 2011 à 13:26
20 août 2011 à 13:26
Bonjour,
Comment avez-vous souscrit le contrat avec Orange ? (en agence, sur internet...)
A vous lire...
Comment avez-vous souscrit le contrat avec Orange ? (en agence, sur internet...)
A vous lire...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
20 août 2011 à 13:46
20 août 2011 à 13:46
Bonjour,
Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante
Abonnement fait comment ?
Vous l'avez fait par courrier en RAR ?
et maintenant ils m'ont envoyés une facture de 1000 euros qui correspond a l'abonnement d'une année
1 abonnement de 1000 € sans consommation ?
>Un peu plus de détail serait judicieux.
++
Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante
Abonnement fait comment ?
Vous l'avez fait par courrier en RAR ?
et maintenant ils m'ont envoyés une facture de 1000 euros qui correspond a l'abonnement d'une année
1 abonnement de 1000 € sans consommation ?
>Un peu plus de détail serait judicieux.
++
Bonjour,
l'abonnement je l'ai fait en agence , et quand je les ai appelé ils m'ont dit de rendre le materiel au magazin sous 48 heures et comme je travaille pas dans la ville ou je reside je leur ai dit au cours d'un entretien telephonique que je pouvais le rendre dans une agence orange dans la ville ou je travaille car jetais dans l'impossibilité de me rendre à l'agence ou je l'ai acheté dans le delais de 48 heure , parcontre quand je me suis rendu a l'agence orange pour rendre le materiel il ont refusé de le prendre il mont dit de le rendre dans le magazin la ou je lé acheté jai eu un entertein telephonique avec le serive client à partir de la ligne magazin orange meme le conseiller ma fit c pas possible que ca colleugue puisse me dire que je peux le rendre dans un autre point de vente orange alors que la conversation à bien été enregistré ,ils m'ont ensuite envoyé un courier ou ils me demande de payer une facture de 1000 euros qui correspond à l'abonnement de mai 2011 a mai 2012 alors qu'ils ont resilié ma ligne depuis juin 2011
Merci
l'abonnement je l'ai fait en agence , et quand je les ai appelé ils m'ont dit de rendre le materiel au magazin sous 48 heures et comme je travaille pas dans la ville ou je reside je leur ai dit au cours d'un entretien telephonique que je pouvais le rendre dans une agence orange dans la ville ou je travaille car jetais dans l'impossibilité de me rendre à l'agence ou je l'ai acheté dans le delais de 48 heure , parcontre quand je me suis rendu a l'agence orange pour rendre le materiel il ont refusé de le prendre il mont dit de le rendre dans le magazin la ou je lé acheté jai eu un entertein telephonique avec le serive client à partir de la ligne magazin orange meme le conseiller ma fit c pas possible que ca colleugue puisse me dire que je peux le rendre dans un autre point de vente orange alors que la conversation à bien été enregistré ,ils m'ont ensuite envoyé un courier ou ils me demande de payer une facture de 1000 euros qui correspond à l'abonnement de mai 2011 a mai 2012 alors qu'ils ont resilié ma ligne depuis juin 2011
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
24 août 2011 à 09:58
24 août 2011 à 09:58
Bonjour..
Une résiliation se fait par LRAR... Cette LRAR a t'elle bien été envoyée?
A+
Une résiliation se fait par LRAR... Cette LRAR a t'elle bien été envoyée?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
24 août 2011 à 10:20
24 août 2011 à 10:20
Re:
Bon, il doit s'agir du matériel supposé non restitué... A t'il été restitué qq part?
A+
Bon, il doit s'agir du matériel supposé non restitué... A t'il été restitué qq part?
A+
24 août 2011 à 09:40
l'abonnement je l'ai fait en agence , et quand je les ai appelé ils m'ont dit de rendre le materiel au magazin sous 48 heures et comme je travaille pas dans la ville ou je reside je leur ai dit au cours d'un entretien telephonique que je pouvais le rendre dans une agence orange dans la ville ou je travaille car jetais dans l'impossibilité de me rendre à l'agence ou je l'ai acheté dans le delais de 48 heure , parcontre quand je me suis rendu a l'agence orange pour rendre le materiel il ont refusé de le prendre il mont dit de le rendre dans le magazin la ou je lé acheté jai eu un entertein telephonique avec le serive client à partir de la ligne magazin orange meme le conseiller ma fit c pas possible que ca colleugue puisse me dire que je peux le rendre dans un autre point de vente orange alors que la conversation à bien été enregistré .