Résiliation marc56100 - Dernière réponse le 25 août 2011 2 réponses Bonjour, je suis abonné canalsat , récemment j'ai pris la chaine ANIMAUX , numéro 74 75 76 merci de bien vouloir les résillées de mon contrat w09321570. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chiquefille bonjour, veuillez contacter DIRECTEMENT Canalplus/sat pour le faire. Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour mmarc , Vous etes sur un forum, lequel n'a aucun lien ni communication avec Canal. Comme indiqué par Chiquefille, contactez directement (LR/AR) votre fournisseur Canal. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda assurance Eurodatacar gilbert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chiquefille bonjour, veuillez contacter DIRECTEMENT Canalplus/sat pour le faire.
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonjour mmarc , Vous etes sur un forum, lequel n'a aucun lien ni communication avec Canal. Comme indiqué par Chiquefille, contactez directement (LR/AR) votre fournisseur Canal.