Droit de servir des alcools
Résolu
mlk
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura lieu le WE.
Je n'ai le droit de servir des boissons que de categorie 1 et 2. Y a t il une autre autorisation a faire pour en avoir le droit? Quels sont les risque encouru si j'enfrein la loi. Au titre de président de l'association je crois que la reponsabilité m'en revient?
Si un texte refère cet interdit pouvez vous m'en indiquer l'article afin de pouvoir le montrer aux membres de mon association.
D'avance merci pour vos réponses.
Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura lieu le WE.
Je n'ai le droit de servir des boissons que de categorie 1 et 2. Y a t il une autre autorisation a faire pour en avoir le droit? Quels sont les risque encouru si j'enfrein la loi. Au titre de président de l'association je crois que la reponsabilité m'en revient?
Si un texte refère cet interdit pouvez vous m'en indiquer l'article afin de pouvoir le montrer aux membres de mon association.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Droit de servir des alcools
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit alcool espagne - Guide
MLK