Contrat garantie des accidents de la vie LCL?

vangogh06 - 25 août 2011 à 17:54
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 août 2011 à 18:06
Bonjour,
ma mere et deceder a l'hopital d'une pencreatite,elle devait sortir mardi mais et deceder le lundi matin,elle avait souscrit une assurance garantie des accidents de la vie chez lcl, le detail des garantie du contrat sont :
accidents medicaux
attentats et agressions etc etc...
je les ai contacter mais il me dise evidament que j'ai droit a rien ,si quelqun pouvai me dire si j'ai le droit a quelque chose au moins pour les frais d'obseque, je sais pas sinon je trouve que se sont des vrai arnaqueur je voie pas l'interet de prendre une assurance si elle couvre meme pas les frais d'obseque j'ai payer 5600 euro et le faite que les medecins dise qu'elle devait sortir mardi alors qu'elle decede un jour avant de sortir ya une erreur de diagnostic enfin voila help pls.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 25/08/2011 à 18:07
Bonjour ,

Attention ! Vous semblez vouloir foncer tete baissée dans le domaine de "l'erreur medicale". Vous ne pouvez adopter cette position, au moins pour le moment. Vous pourrez en parler avec le medecin de votre Mere, lequel pourra avoir accés a son dossier medical.

Concernant l'assurance qu'elle avait souscrite, soit vous etes en etat (objectivité) de bien analyser le contenu du contrat, soit vous soumettez le probleme a un juriste (votre assurance protection juridique si vous avez dans le contrat assurance habitation ).
0