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1 réponse
fixes ou mobiles, sfr ne demande jamais de justificatif aux personnes qui demandent un transfert de ligne et bien entendu se refuse à toute compensation en prétextant le fait qu'ils ne sont pas responsables. Transmettez votre dossier au médiateur.
Mais dans votre malheur vous avez eu de la chance car vous étiez client sfr, quand cela arrive entre deux compagnies différentes ça devient grotesque et ubuesque car vous n'êtes pas client de l'une et plus de l'autre, et pour que votre fournisseur vous rende votre numéro c'est à vous de prouver que vous n'êtes pas responsable de la demande de transfert et en plus vous supportez les frais de remise en service.
Mais dans votre malheur vous avez eu de la chance car vous étiez client sfr, quand cela arrive entre deux compagnies différentes ça devient grotesque et ubuesque car vous n'êtes pas client de l'une et plus de l'autre, et pour que votre fournisseur vous rende votre numéro c'est à vous de prouver que vous n'êtes pas responsable de la demande de transfert et en plus vous supportez les frais de remise en service.