Faute de l'opérateur téléphonique

Amélie - 25 août 2011 à 00:31
 Jomase - 25 août 2011 à 00:48
Bonjour, il y a quelques de cela mon téléphone portable a affiché durant trois jours réseau indisponible, j'ai directement joint le service client de chez sfr et il s'avère qu'ils ont donné mon numéro de téléphone à une autre personne située a Pau. Soit disant que j'avais demandé un renouvellement de carte sim à des centaines de kilomètres de chez moi, ils sont normalement obliger de demander un justificatif de la personne. il faut savoir également que des communication ont été passé de cette carte sim à mes frais. Aujourd'hui je n'ai plus confiance en eux car mes coordonnées personnelles ont été utilisé pour une tiers personne, mais pour sfr se n'est pas un motif légitime de résiliation et je suis persuader du contraire. j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. je vous en remercie d'avance

1 réponse

fixes ou mobiles, sfr ne demande jamais de justificatif aux personnes qui demandent un transfert de ligne et bien entendu se refuse à toute compensation en prétextant le fait qu'ils ne sont pas responsables. Transmettez votre dossier au médiateur.

Mais dans votre malheur vous avez eu de la chance car vous étiez client sfr, quand cela arrive entre deux compagnies différentes ça devient grotesque et ubuesque car vous n'êtes pas client de l'une et plus de l'autre, et pour que votre fournisseur vous rende votre numéro c'est à vous de prouver que vous n'êtes pas responsable de la demande de transfert et en plus vous supportez les frais de remise en service.
0