Commandes passées, réglées ...mais pas livrée

mimi057 - 24 août 2011 à 12:16
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 24 août 2011 à 23:00
Bonjour,

j'ai commandé plusieurs articles sur le site "fashion shopping, et la délai de livraison est largement dépassé. Leur dernier e-mail me disait que suite à un déménagement et la restructuration de leur société-dépot, je devais être patiente mais les ayant eu au téléphone 1 semaine avant, ils m'avaient assuré de la livraison sous huitaine...
je ne sais plus comment faire pour ou avoir mes articles ou me faire rembourser .
quels recours puis je prétendre?

merci par avance

salutations

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
24 août 2011 à 23:00
J'ai cliqué sur répondre mais ca ne fonctionne pas!

bref, vous pouvez les contacter en leur envoyé une mise en deumeure de vous livrer l'objet ... dont vous avez passé commande le... sous la référence.... N'étant pas livré, sous huitaine je vous demande d'être remboursé de cet achat en application des articles 1134 et 1147 du code civil.

A noter que s'il vous dise qu'il l'ont livré, c'est a eux d'en rapporter a preuve.
A défaut, de remboursement, ou de livraison dans les huit jours a compté de réception de la présente, vous serez en droit d'agir en justice, et vous pourrez également déposez une plainte pour escroquerie.

Cordialement
0