Problème dézonage carte Imagine R

connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 23 avril 2011 à 15:24
 TrouvePhoto.com - 25 août 2011 à 17:45
Bonjour,
Je possède une carte Imagine R zones 5-6. Ce forfait est censé être "dézoné" pendant les week-ends, jours feriés et vacances scolaires de la zone C, c'est à dire que j'ai le droit de me rendre dans toute l'Ile de France (c'est vanté partout et c'est écris noir sur blanc dans le contrat). Hors il m'est arrivé une mésaventure hier vendredi 22 avril 2011. A l'aller dans ma gare de la zone 6 le pass s'est validé normalement mais au retour la machine de la gare Montparnasse m'a refusé l'accès en affichant "Hors Zones". J'ai donc du passer "en fraude" avec quelqu'un et heureusement il n'y a pas eu de contrôle dans le train. J'ai vérifié sur le site mon forfait est bien valable jusqu'au 30 septembre 2011 et de toute façon il marche sans problème dans les zones de départ. Y'a-t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Et surtout que faire en cas de contrôle car maintenant je n'aurais plus totalement confiance ! J'ai envoyé un mail à Imagine R mais je doute qu'il ne porte ses fruits car c'est limité à 200 caractères donc j'ai du faire hyper court et le tutoiement des clients ne laisse pas présager un éventuel sérieux!
Merci d'avance.

3 réponses

TrouvePhoto.com
25 août 2011 à 17:45
Le vendredi était-il pendant les vacances scolaires ?

Le week-end c'est samedi et dimanche. Pas vendredi soir et lundi matin.
2
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 952
23 avril 2011 à 17:16
Bonjour
Relis ton contrat si tu en as un, à mon avis il a dû y avoir un problème d'heure du départ.
0
Tant que ta carte imagin'R est lisible il n'y a aucun souci. La mienne est lisible par les agents mais les bornes de validations (lorsque ça doit être dézoné) ne la valident pas), j'ai été dans une agence, on m'a dit que c'était juste un problème de la carte mais que tu pouvais pas avoir d'amendes
0