Remboursement canal plus et satellite
JAKO
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir un remboursement de mon abonnement canal plus et canal satellite, car du 11/02/2012 au 20/02/2012 je n avais aucunes chaines canal plus et aucunes chaines canal satellite.Dans l'attente d'une réponse rapide je vous prie d'agréé mes sincères salutations.
Mr CHRISTOPH Jacques
Mr CHRISTOPH Jacques
A voir également:
- Chèque remboursement canal plus
- Montant maximum cheque - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Non restitution décodeur canal plus - Forum Consommation
3 réponses
Bsr
9 jours sans tv? c'est terrible ça, je comprends...ça représente 10/15€ ?
Si vous leur téléphonez c'est du 0.38€/mn environ...calculez...
Mais je ne vous conseille pas de leur téléphoner, car ils vont en plus, vous "endormir" en vous proposant une nouvelle offre intéressante et vous allez avoir votre abonnement prolonger d'un an d'office...
Et vu, que vous commencez à avoir des problèmes avec eux, si vous voulez résilier, ça va être la galère car ils ne respectent pas la loi Chatel
Un conseil: soyez très vigilant avec ce fournisseur de services, qui a le monopole et se moque trop souvent des consommateurs
9 jours sans tv? c'est terrible ça, je comprends...ça représente 10/15€ ?
Si vous leur téléphonez c'est du 0.38€/mn environ...calculez...
Mais je ne vous conseille pas de leur téléphoner, car ils vont en plus, vous "endormir" en vous proposant une nouvelle offre intéressante et vous allez avoir votre abonnement prolonger d'un an d'office...
Et vu, que vous commencez à avoir des problèmes avec eux, si vous voulez résilier, ça va être la galère car ils ne respectent pas la loi Chatel
Un conseil: soyez très vigilant avec ce fournisseur de services, qui a le monopole et se moque trop souvent des consommateurs