Pixmania/Adrexo

thyris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - Modifié par thyris le 20/01/2012 à 17:39
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 24 févr. 2012 à 12:21
Bonjour, voila mon histoire, je commande sur Pixmania (dont j'ai l'habitude) des articles d'une valeur de 140 euros environ, tout ce passe bien.

Contrairement à d'habitude je choisis la livraison Adrexo pour 10€ (quelle erreur!), bref j'accède à mon suivis de colis sur leur site tout ce passe bien jusqu'à ce que je vois "colis reçu avec signature", ma signature! Là je dois admettre je reste perplexe, sachant que je n'ai rien reçu ni rien signé, comment ma signature (avec mon nom) apparait sur ma page de suivi (usurpation?!).

Je contacte donc Adrexo qui me promet de me rappeler sous 48H, 4 jours plus tard, pas de réponse! Je les rappel, ils me disent que c'est une erreur informatique et qui l'on livré au 51 au lieu du 24 de ma rue, sauf que j'habite dans un village de 500 habitants, dans une impasse qui se fini au numéro 36 (le numéro 51 est apparemment une parcelle d'un champ)! Après avoir appelé Pixmania (à qui j'ai envoyé attestation sur l'honneur et ma carte d'identité pour leur dire que je n'ai rien reçu) et Adrexo (qui me dise que cette fois ci il se sont trompé et donc non pas livré mon colis), je me retrouve bloqué. Pixmania me disent qu'ils enquêtent mais je n'ai pas de nouvelles.
Au final j'ai rappelé Adrexo qui me disent qu'ils me livre mon colis le jour de mon appel, j'attends toute la journée chez moi, je les rappel le soir, il me disent qu'en faite ça sera peut être pour le lendemain! Au final je comprend pas où est mon colis s'il l'ont ou pas, bref du n'importe quoi.

Je tient à dire que mon problème a été réglé grâce a Pixmania.

Merci à tous et bonne chance pour ceux qui passent par Adrexo.

1 réponse

ADREXO... "A FUIRE" absolument.. c'est une bande d'incapables..de menteurs qui vous baladent au telephone.. soit disant qu'ils font concurrence a la poste.. (la poste n'a rien a craindre de ces gens là)....
j'attends la livraison de mon imprimante depuis plus d'une bonne semaine..et là Toujours rien..et j'ai du travail en retard..
Des que le livreur met les pieds chez moi.. je l'attache et le retiens autant de temps qu'il le faudra.. jusqu'a que son patron se demande où est passé son employé... je lui répondrais que j'ai bien pris en compte sa demande et qu'il lui sera retourné..dans la journée..ou bien demain..peut être apres demain..
Je vais les pourrir.. c'est une honte de negliger les clients ainsi.. On en a marre d'être pris pour des cons.. HONTE A PIXMANIA QUI CHOISIS CETTE SOCIETE ..NULLE..!!
1
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
24 févr. 2012 à 12:21
Bonjour sloopys31,


Je viens de lire votre post dans lequel vous nous faites part d'un retard dans la livraison de votre commande Pixmania.

Je suis désolée d'apprendre que celle-ci ne vous a pas été remise dans les délais prévus et que vous êtes sans nouvelles de la part du transporteur Adrexo.

Je souhaite vous aider, contactez-moi par mail à : sonia@pixmania.com en m'indiquant votre n° de commande CCL. Ainsi, j'aurai l'accès à votre dossier et me rapprocherai de mon service transport pour avoir plus d'informations sur le suivi de votre colis.

Cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania
0