Pixmania/Adrexo
thyris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Modifié par thyris le 20/01/2012 à 17:39
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 24 févr. 2012 à 12:21
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 24 févr. 2012 à 12:21
1 réponse
ADREXO... "A FUIRE" absolument.. c'est une bande d'incapables..de menteurs qui vous baladent au telephone.. soit disant qu'ils font concurrence a la poste.. (la poste n'a rien a craindre de ces gens là)....
j'attends la livraison de mon imprimante depuis plus d'une bonne semaine..et là Toujours rien..et j'ai du travail en retard..
Des que le livreur met les pieds chez moi.. je l'attache et le retiens autant de temps qu'il le faudra.. jusqu'a que son patron se demande où est passé son employé... je lui répondrais que j'ai bien pris en compte sa demande et qu'il lui sera retourné..dans la journée..ou bien demain..peut être apres demain..
Je vais les pourrir.. c'est une honte de negliger les clients ainsi.. On en a marre d'être pris pour des cons.. HONTE A PIXMANIA QUI CHOISIS CETTE SOCIETE ..NULLE..!!
j'attends la livraison de mon imprimante depuis plus d'une bonne semaine..et là Toujours rien..et j'ai du travail en retard..
Des que le livreur met les pieds chez moi.. je l'attache et le retiens autant de temps qu'il le faudra.. jusqu'a que son patron se demande où est passé son employé... je lui répondrais que j'ai bien pris en compte sa demande et qu'il lui sera retourné..dans la journée..ou bien demain..peut être apres demain..
Je vais les pourrir.. c'est une honte de negliger les clients ainsi.. On en a marre d'être pris pour des cons.. HONTE A PIXMANIA QUI CHOISIS CETTE SOCIETE ..NULLE..!!
24 févr. 2012 à 12:21
Je viens de lire votre post dans lequel vous nous faites part d'un retard dans la livraison de votre commande Pixmania.
Je suis désolée d'apprendre que celle-ci ne vous a pas été remise dans les délais prévus et que vous êtes sans nouvelles de la part du transporteur Adrexo.
Je souhaite vous aider, contactez-moi par mail à : sonia@pixmania.com en m'indiquant votre n° de commande CCL. Ainsi, j'aurai l'accès à votre dossier et me rapprocherai de mon service transport pour avoir plus d'informations sur le suivi de votre colis.
Cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania