EJP zone nord SAMEDI DIMANCHE

nadio896 -  
 Fab57 -
Bonjour,
Cela fait 2 we que l'EJP se déclenche le samedi vers 22 h 30 pour s'arrêter le dimanche dans la matinée.
Est ce normal ?
Ces périodes vont elles être décomptées ?
Merci pour votre aide

3 réponses

mamounette

Bonjour,

Non ce nest pas normal que l'EJP se déclenche le week end ; c'est très certainement un problème électrique de votre boîtier qui se met à donner le signal à tort ; ce problème est arrivé à mon voisin, il a dû contacter l'E.D.F qui a envoyé un technicien sur place et ils ont eu un geste commercial également.
cordialement,
2
nadio896 Messages postés 1 Statut Membre

Merci et bon we
0
Fab57

Bonjour !
Moi aussi j'ai eu le problème d'ejp le dimanche, j'ai appelé la régie le lundi matin (qui était jour ejp aussi, quand je suis parti au boulot et quand je suis revenu à midi ne l'était plus !!??)et on m'a confirmé qu'il y avait un problème et donc que ce n'était pas chez moi, qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ejp avait déclenché et que dès qu'ils auraient trouvé ils m'appeleraient. J'ai laissé mon num de portable mais à ce jour on m'a jamais rappelé. Donc à la fin du décompte des jours (j'attend de savoir s'ils vont mettre un jour en moins !!, je prendrais ma plume et je leur ferai un joli courrier !!!
0