Les discussions

Erreur traiteur en notre faveur

 Résolu

Bonjour, Nous avons confié la restauration d'une soirée à un traiteur. Ce dernier nous a établi un devis, que nous avons accepté et signé. Après...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nemrod18

Ci périmée

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte qu'on est pas les seul à qui à cela peut arriver ( je ne sais pas si ça console, mais bon!); mais mon mari vient de se re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

Comment faire pour le recuperer

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour que mon HTC touch pro 2 soit a moi , mais je lai depuis 2 ans et il appartiens a l'Etat. comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
diaxinox

Saisie pour non paiement

Bonjour, j'ai contracté un pret personnel il y a de nombreuses années et suite a une séparation et une perte d'emploi je n'ai poursuivre les rembou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Comment débloquer la participation aux bénéfi

Bonjour, je souhaiterais savoir, pour le déblocage il faut que l'enfant soit né ou on peut le demander avant a partir d'un nombre de mois je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
forma

Changer des billets d'avion de date

Bonjour, je voudrais changer les billets d'avion de mes enfants du mois de decembre 2011 au mois d'avril 2012 .MERCI de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

Paiement non passer et reclamation

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un renseignement, confirmation ou infirmation. EN juillet j'ai fait l'achat de pneus chez feu vert et on me pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Gérard

Amende dans le tram

Bonjour, j'ai été verbalisée dans un tram parce que je n'avais pas poinsonné mon tiquet. Je n'avais pas de carte d'identité sur moi (ou autre docume...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
orangina91

Vente voiture particuliers problèmes

Bonjour, Je viens de vendre hier ma clio II à un particulier. Il l'a essayé il y a trois semaines. Le temps que je mette le contrôle technique à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Foyer

Amende pour stationement handicape

Bonjour, j'ai eu un pv sur un stationement handicapé,car j'ai oublier de poser la carte de stationement. que fairre?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

Colis vol

Bonjour, C'est la deuxième fois que je me fais voler mon colis par la poste, le colis est signalé comme livré dans le suivi mais ma boite au lettres...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jennydu88

Chauffage lg clim réversible classique et art

Bonjour, j'aurai voulu savoir si qq'un pouvait me dire se que signifiait CH07 sur les console artcool LG De plus sur nos chauffage LG classique ( c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

A quel tribunal pour porté plainte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo mi-décembre 2010. La très jeune vendeuse n'y connaissait rien. résultat, l'appareil fait des photos de mauva...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Annulation bon de commande lors d'une foire

Bonjour, je suis dans le meme cas que yuca33 a t' il eu des réponses comment faut il m'y prendre pour annuler le bon de commande et qu' est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nemrod18

Impossibilité d'ouverture de ligne de tel por

Bonjour, Je n'arrive pas à souscrire un contrat de téléphone portable à la poste mobile: le motif vous êtes fiché à la GIE preventel pour litige???...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Foyer

Problème avec mon auto-école

Bonjour, j'ai passé mon code en candidature libre, je me suis tourné ver cette auto-école seulement pour la conduite j'ai reçu une mise en d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
messine

Probleme de mise au point pompe a chaleur

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur AJTECH installée depuis 4 mois pour piscine,ECS ,Chauffage Quand elle fonctionne elle semble performante. Toutef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nemrod18

Mon auto école veux me virer !

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon permis et voici ma situation. Je l'ai déjà passé 2 fois et j'attends une présentation qui sera, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
crakotte

Vendeur internet et échange de mails

Bonjour, J'ai eu un litige (rien de bien important) avec un vendeur sur internet. Tenant un blog sur les arnaques du web, j'ai déconseillé le site...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Arianne

Problème edf (jamais reçue de facture)

Bonjour, Suite à bcp d'étourderie de ma part, je me retrouve dans une situation bizarre. J'ai emménagé dans une résidence étudiante privée en av...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
liness

Vol interieur mineur

Bonjour, ma fille de 6 ans va prendre l avion pour un vol easy jet nantes lyon avec son papi, elle n a pas de carte d identité ni passport, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Rétractation après achat scooter neuf

Bonjour, J'ai acheté ce jour un scooter neuf auprès d'un concessionnaire piaggio. J'ai payé 360 euros d'acompte et doit être livré mardi 7 juillet,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jenny

Licenciement économique par association 1901

 Résolu

Bonjour, Nous avons une association de loi 1901 qui emploie 64 employées dans le secteur de la petite enfance. Les subventions viennent donc des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
natalion

Les devis doivent-ils être signés ?

Bonjour, Je souhaite demander un éco-prêt à taux zéro pour le remplacement de mes fenêtres et de ma chaudière. Pour cela, je dois fournir des devis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jfqld

Demarchage a domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis auto-entrepreneur, et une commerciale pour faire la publicité de mon activité est venu a mon domicile pour me faire ache...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^^Marie^^

Vente de clé usb contrefaite.

Bonjour, Voila se qui se passe depuis plusieurs mois et qui me rend la vie impossible. Sur internet j'ai vue une annonce pour vente de clé usb a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
moimemedu67

Annulation achat voiture occasion

Bonsoir, je viens d'acheter une voiture d'occasion aujourd'hui. Le garage m'a vendu une "xxxx pack luxe". J'ai fait 50km aujourd'hui et le voy...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Foyer

Remboursement article magasin

Bonjour, Je me suis rendue dans un magasin orange pour acheter un cable permettant de relier mon blackberry a mon ordi. N'etant pas tres calee en in...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
chiquefille

Prescription payement auto-école

Bonjour, Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai cessé de me rendre dans une auto école. Aujourd'hui, je souhaiterai récupérer mon dossier afin de m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour changer un billet d'avion

Bonjour, j'ai un billet retour payé avec air france et un air caraibes : Guadeloupe, Paris, Marseille. ne voulant pas rentrer sur Marseille, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
cacoloco

Probleme electrique seat ibiza 1.9 sdi 2000

 Fermé

Bonjour, ma pompe à gazoil n'est plus alimenté electriquement je suis obligé de la branchée directement sur la batterie mais probleme je n'ai plus d...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Vol etalage

 Résolu

Bonjour, Alors voila vendredi dernier j'etait dans une grande surface et j'ai consommer pour 1,82E de bonbons en vrac, puis a la sortie de la caisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Arlix

80m3

Bonjour, je voudrais savoir a combien s éléverais ma facture d eau car j ai eu une grosse fuite et j en suis a 80m3 pour 5 mois y a t-il un recours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Valenchantée

Accident sans assurance

Bonjour, mon conjoint a eu un accident ce vendredi en faite il traqter une voiture avec un ami et cette ami qui ete dans la voiture traquter a perc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
crakotte

Souhaite se faire rembourser carte escapades

Bonjour, Je vous sollicite car jai un probleme avec une carte escapade que jai achete pensant quelle offrait les meme reductions que la carte 12/25 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
CarmenSanDIego

Cdiscount produit livré hs refus remboursemnt

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ami à commandé un processeur chez Cdiscount pour son ordinateur. Lorsque nous avons reçu le colis, il était en bon état. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Matv

Nouveau produit?

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ce produit miracle? Merci, Cédric.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

A quelle préfecture envoyer ma déclaration

Bonjour, a quelle prefecture dois envoyer ma déclaration de cession de véhicule j'habite à koetzingue code postal 68510 merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Annulation de vente

Bonjour, j'ai achete un canape neuf ce matin en depot vente je ne le prend que dans 8 jours j'ai trouve le meme a 100e moins cher puis je annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
duncanben

Heures creuses 2011 edf

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les nouvelles heures creuses de 2011, je n'arrive pas a les trouver!! merci! :)

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Duken

Les 3 r

Bonjour, Quelle est la différence entre une remise, un rabais et une ristourne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zoulou33

Intrum justicia

Bonjour, intrum justicia me relance concernant orange internet,j ai fait une proposition de reglement mais il non pas accepté car il mon fait parven...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
georges62460

Problème avec la poste

Bonjour, Une amie m'a envoyé une lettre il y a environ 3 semaines. Le jour du passage du facteur je n'étais pas chez moi et la lettre ne passait p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Foyer

Est-ce louche?

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement un vélo sur plusieurs sites d'annonce et une personne s'y intéresse. Seulement voici le mail qu'elle m'envoie: Bonjo...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
faboo

Reparation garagiste

Bonjour, mon véhicule a eu un problème de filtre a particule à 120000 km .réparation ...6 mois plus tard et 130000 km même problème avec a la clé un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Vente de particulier à une association

Bonjour, Je compte vendre à une association loi 1901 un accordéon, dont j'ai la facture d'origine, quel document puis je fournir pour que la dite as...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blux

Vente chalet

Bonjour, j'ai vendu un petit chalet qu'il m'a payé cela fait un an depuis il n'est pas venu le chercher que dois je faire , dois je attendre mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zoulou33

Service pose cheminee leroy merlin

Bonjour, j ai fait poser une cheminee par le service pose leroy merlin aujourd hui il s avere que cette cheminee n a pas ete poser dans les regles d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nemrod18

Soucis carte grise je cherche une loi

Bonjour, J'ai acquis un camping car . La personne me l ayant vendu serait la femme du monsieur titulaire de la carte grise. Ma recherche et ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
gerber1

Achat voiture certificat imma provisoire

Bonjour, je viens d'acheté une voiture avec certificat immatrulation provisoire ça fait 2semaine je ne pas toujours ma carte grise définitif or j'...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amande951
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000