Résiliation Canalplus/Canalsat
wumm57
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Modifié par australe13 le 23/02/2012 à 09:36
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 10:36
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 10:36
A voir également:
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4 réponses
roger83600
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23 févr. 2012 à 09:40
23 févr. 2012 à 09:40
sauf si vous demenager par exemple
essayer de negocier----
essayer de negocier----
Reinedeseptembre
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23 févr. 2012 à 09:47
23 févr. 2012 à 09:47
Bonjour
Rien n'est négociable avec canal+/canal sat.
Ils ne respectent pas la loi chatel...contactez une association de consommateurs "que choisir"...pour gagner du temps.
Sinon vous allez avoir des frais de courrier+++et de tel, du temps perdu et au final, vous serez obligé de saisir le juge de proximité...
le parcours du combattant...
Tapez "canalsat et loi chatel" dans google et vous verrez...et pourrez partager vote situation.
Rien n'est négociable avec canal+/canal sat.
Ils ne respectent pas la loi chatel...contactez une association de consommateurs "que choisir"...pour gagner du temps.
Sinon vous allez avoir des frais de courrier+++et de tel, du temps perdu et au final, vous serez obligé de saisir le juge de proximité...
le parcours du combattant...
Tapez "canalsat et loi chatel" dans google et vous verrez...et pourrez partager vote situation.
roger83600
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23 févr. 2012 à 10:23
23 févr. 2012 à 10:23
le plus simple est de renvoyer le tout
et de stopper les prelevements
en general ca marche
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en general ca marche
Reinedeseptembre
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23 févr. 2012 à 10:36
23 févr. 2012 à 10:36
Bonjour
On ne peut pas rendre le décodeur sans un papier envoyé par eux-mêmes...qq semaines avant "leur date" de résiliation....et ils ont une caution en plus...
Personnellement je suis en litige depuis +6 mois et dans mon droit total, j'ai un décodeur obsolète ....j'ai stoppé les prélèvements, une société de recouvrement va me faire signe...et je suis cliente depuis +10ans.
On ne peut pas rendre le décodeur sans un papier envoyé par eux-mêmes...qq semaines avant "leur date" de résiliation....et ils ont une caution en plus...
Personnellement je suis en litige depuis +6 mois et dans mon droit total, j'ai un décodeur obsolète ....j'ai stoppé les prélèvements, une société de recouvrement va me faire signe...et je suis cliente depuis +10ans.