Résiliation Canalplus/Canalsat
wumm57
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Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversaire avant résiliation. Je ne trouve pas ça normal, j'ai 14 ans d'ancienneté. Que faire. Merci de m'aider
moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversaire avant résiliation. Je ne trouve pas ça normal, j'ai 14 ans d'ancienneté. Que faire. Merci de m'aider
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4 réponses
Bonjour
Rien n'est négociable avec canal+/canal sat.
Ils ne respectent pas la loi chatel...contactez une association de consommateurs "que choisir"...pour gagner du temps.
Sinon vous allez avoir des frais de courrier+++et de tel, du temps perdu et au final, vous serez obligé de saisir le juge de proximité...
le parcours du combattant...
Tapez "canalsat et loi chatel" dans google et vous verrez...et pourrez partager vote situation.
Rien n'est négociable avec canal+/canal sat.
Ils ne respectent pas la loi chatel...contactez une association de consommateurs "que choisir"...pour gagner du temps.
Sinon vous allez avoir des frais de courrier+++et de tel, du temps perdu et au final, vous serez obligé de saisir le juge de proximité...
le parcours du combattant...
Tapez "canalsat et loi chatel" dans google et vous verrez...et pourrez partager vote situation.
Bonjour
On ne peut pas rendre le décodeur sans un papier envoyé par eux-mêmes...qq semaines avant "leur date" de résiliation....et ils ont une caution en plus...
Personnellement je suis en litige depuis +6 mois et dans mon droit total, j'ai un décodeur obsolète ....j'ai stoppé les prélèvements, une société de recouvrement va me faire signe...et je suis cliente depuis +10ans.
On ne peut pas rendre le décodeur sans un papier envoyé par eux-mêmes...qq semaines avant "leur date" de résiliation....et ils ont une caution en plus...
Personnellement je suis en litige depuis +6 mois et dans mon droit total, j'ai un décodeur obsolète ....j'ai stoppé les prélèvements, une société de recouvrement va me faire signe...et je suis cliente depuis +10ans.