Résiliation avec mon auto école

fredmag - 7 mars 2008 à 13:42
 cryptacarma - 23 févr. 2012 à 15:55
Bonjour,
mon fils passe son permis voiture, il a obtenu son code le 3/01/08 il faut qu'il passe son permis de conduire avant juillet car il doit partir à 300 kms pour son boulot. actuellement il a effectué 16 heures de conduite, l'évaluation initiale était de 33 heuresde conduite. le probléme est qu'il a fallut que l'on intervienne plusieurs fois pour que lui soit programmé des heures de conduite. exemple 1er leçon depuis qu'il a son code, a été le 29/02/08 soit près de 2 mois d'attente!!! heureusement qu'il avait commencé sa pratique avant.il est libre tous les soir à partir de 17h30 les vendredi et samedi toute la journée. malgré cette disponibilité l'auto école ne lui propose qu'un cours le vendredi matin (1h30). malgré nos relance nous n'arrivons pas à avoir d'autres heures de cours. donc nous voudrions changer d'auto école pour en trouver une plus compréhensive.nous avons payé un forfait comprenant 21h00 de conduite. nous pensons attendre qu'il est effectué ces 21h00 de conduite pour résilier le contrat.
est ce que quelqu'un peut nous conseiller, y a t'il des astuces, des obligations spécifiques,quelqu'un a t'il eu déjà ce probléme?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour je me suis inscrit l'année dernière au permis b je leur ai versé la somme de 740 euros . a cause de la flambée du pétrole et de la diminution du pouvoir d'achat j'ai pris la bonne décision de ne jamais passer mon permis ... je voulais savoir si je pouvais récupèrer l'argent que je leur ai versé ... je suis allé au cours de code une bonne dizaine de fois et je n'ai passé aucun examen ...
27
Je suis dans le même cas que toi, j'ai donné 400€ à l'auto-école et je souhaite déménager dans 2 mois. L'auto-école t'as remboursée?

Merci
0