Billet d'avion pour Vancouver

romain - 23 févr. 2012 à 13:31
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 févr. 2012 à 20:17
Bonjour,
Je vous fais part de mon problème, je suis étudiant et cette année j'ai eu l'opportunité de faire partie d'une association Lyonnaise dans le but de participer aux modèles des nations unis. LE MNU est une association en relation avec Harvard, et l'ONU.
Bref tout se passait bien sauf que au dernier moment étant persuadé que j'étais autorisé à louper mes cours dans le cadre de cette association, l'école vient de me refuser cette demande. Je ne peux donc me permettre de partir.

Or j'ai déjà payer la moitié du billet soit 350eu par virement bancaire directement par l'association. Je devais utilisé ma carte bleu pour la seconde partie du paiement mais vu que je ne peux pas partir je me retrouve dans le cas ou j'ai peur de ne pas pouvoir me faire rembourser la première partie du billet.

Information : départ 9 mars, retour le 21.

Si quelqu'un a une solution veuillez m'éclairer sur cette situation.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
23 févr. 2012 à 13:42
Bonjour
A mon avis faut voir avec l'association qui eux pourront éventueellement faire quelque chose ou te dire comment procéder.
0
Je suis brouillé avec l'association car c'étais à la présidente de demander cette autorisation (elle fait partie de mon école) elle m'avait confirmer que tout était bon au début de l'année, sauf que enfaite elle n'a rien fait. J'ai investit plus que ce billet d'avion car il y a aussi des social PASS, et d'autres frais relatif. Je vais essayer de leur parler mais pensez vous que pour 500eu je peux faire pression avec l'aide d'un avocat (celui de mon père) pour régler ce problème ou cela est peine perdue ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
23 févr. 2012 à 20:17
Si tu prends u avocat, tu auras sûrement de l'aide pas pour rien. Tu fais bien de le prendre.
0