A voir également:
- Gras savoye assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonsoir,
je suis dans la meme situation:
une résiliation totale depuis Juin 2010 de chez bouygues, je viens de me rendre compte sur le relevé de compte de ma mère que Gras Savoyes lui préleve encore 44e
de cotisation annuelle depuis tout ce temps!!!
Evidemment plus aucun papier, pas de numero de client... meme plus le numero de téléphone de l'époque!!!
A la lecture sur les forums rien de bien encourageant, et pas vraiment de réponse claire pour les personnes n'étant plus clients.
Pourquoi cette assurance que beaucoup d'entre nous ne se rappel plus avoir souscrit, ne s'arrete t-elle pas automatiquement après une résiliation auprès de l'opérateur téléphonique?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
je suis dans la meme situation:
une résiliation totale depuis Juin 2010 de chez bouygues, je viens de me rendre compte sur le relevé de compte de ma mère que Gras Savoyes lui préleve encore 44e
de cotisation annuelle depuis tout ce temps!!!
Evidemment plus aucun papier, pas de numero de client... meme plus le numero de téléphone de l'époque!!!
A la lecture sur les forums rien de bien encourageant, et pas vraiment de réponse claire pour les personnes n'étant plus clients.
Pourquoi cette assurance que beaucoup d'entre nous ne se rappel plus avoir souscrit, ne s'arrete t-elle pas automatiquement après une résiliation auprès de l'opérateur téléphonique?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement