Gras savoye assurance

arnaqué - 3 févr. 2012 à 10:45
 foxy - 24 févr. 2012 à 02:55
Bonjour,
suite à une resiliation totale de mon contrat mobile chez bouygues telecom ,je m aperçois que je suis toujours prélévé 2 ans après cette résiliation.(4.5 E/mois)
je ne vois pas pourquoi vu que le vendeur de la boutique m a confirmé que je n avais plus rien à voir avec bouygues et le telephone que j utilisais.
à ce jour je n ai toujours reçu aucun document de la part de l assurance et il est tres difficile de les contacter .
qu est ce que je peux faire pour resilier ce contrat et pour recuperer la totalité de l argent prélevé pour assurer un telephone fantome .??
merci d avance pour vos reponses.

1 réponse

Bonsoir,
je suis dans la meme situation:
une résiliation totale depuis Juin 2010 de chez bouygues, je viens de me rendre compte sur le relevé de compte de ma mère que Gras Savoyes lui préleve encore 44e
de cotisation annuelle depuis tout ce temps!!!
Evidemment plus aucun papier, pas de numero de client... meme plus le numero de téléphone de l'époque!!!
A la lecture sur les forums rien de bien encourageant, et pas vraiment de réponse claire pour les personnes n'étant plus clients.
Pourquoi cette assurance que beaucoup d'entre nous ne se rappel plus avoir souscrit, ne s'arrete t-elle pas automatiquement après une résiliation auprès de l'opérateur téléphonique?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
0