Injonction de payer
cherif
-
6 janv. 2012 à 22:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 févr. 2012 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 févr. 2012 à 10:04
A voir également:
- Injonction de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Avis de paiement fps sans clé ✓ - Forum Automobile
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
5 réponses
Voilé des infos pour savoir ce que tu dois faire face ton injonction de payer : http://www.assistant-juridique.fr/injonction_de_payer.jsp
Bonjour..
Il manque des détails à cette histoire...
Crédit remontant à 1994 puis subitement une Injonction de Payer...
Date approximative du dernier 'impayé'?
Y a t'il eu saisie de la Justice dans les deux ans faisant suite au dernier impayé??
L'Injonction de Payer mentionne t'elle un Jugement/T.E antérieur (remontant à bien longtemps)?
A+
Il manque des détails à cette histoire...
Crédit remontant à 1994 puis subitement une Injonction de Payer...
Date approximative du dernier 'impayé'?
Y a t'il eu saisie de la Justice dans les deux ans faisant suite au dernier impayé??
L'Injonction de Payer mentionne t'elle un Jugement/T.E antérieur (remontant à bien longtemps)?
A+
bonjour a vous merci de repondre je suis passer devant un juge avant d avoir l injonction de payer il y avais un recours sur 2 mois que jai pas fait trop naiif ... que je vous l ai ecris j etais rmi mon mon solvable jai du payer le credits je me souviens plus environ 1 ans? il mon envoyer l huissier et ces tomber au oublie maison de recouvrements pas la suite sur le fond je peu attaquer qui il avais droit de me donner un credits sans conditions comme je peu avoir le numero de ma plaque de la voiture afin de pouvoir recuperer mon dossier a la maison de credits afin de voir les elements que jai fournies merci d avance
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
22 févr. 2012 à 20:30
22 févr. 2012 à 20:30
Re:
Ma question porte sur un Jugement antérieur à l'Injonction de Payer... Cette Injonction a été prononcée quand? Du mal à comprendre..
A+
Ma question porte sur un Jugement antérieur à l'Injonction de Payer... Cette Injonction a été prononcée quand? Du mal à comprendre..
A+
je ces histoires dates les details pas evidant il me demande la plaque de la voiture pour avoir mon dossier sinon il y a pas de jugement avant j en ai eu un . sinon sur le fond labus de faiblesse credits sans aucune garantie etc etc ...la date de linjonction et du 03/06/96
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
23 févr. 2012 à 01:05
23 févr. 2012 à 01:05
Rien compris..
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par Afrikarnak le 23/02/2012 à 10:05
Modifié par Afrikarnak le 23/02/2012 à 10:05
Re:
Moi non plus.. Si ce n'est qu'il y aurait eu une Injonction en 1996... Dans ce cas le T.E est valide et le restera jusqu'en Juin 2018!
Quant à plaider l'abus de faiblesse il faudra présenter des preuves et surtout trouver un Avocat compétent (= €€€€€). De plus il y a sans doute prescription sur ce grief...
A+
Moi non plus.. Si ce n'est qu'il y aurait eu une Injonction en 1996... Dans ce cas le T.E est valide et le restera jusqu'en Juin 2018!
Quant à plaider l'abus de faiblesse il faudra présenter des preuves et surtout trouver un Avocat compétent (= €€€€€). De plus il y a sans doute prescription sur ce grief...
A+
22 févr. 2012 à 15:34