Injonction de payer

cherif - 6 janv. 2012 à 22:52
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 févr. 2012 à 10:04
Bonjour, je voudrais savoir j ai injonction de payer que je paye huissier a la porte obliger ... pour une histoire des année 94 crédits pour une voiture le vendeurs a magouiller le dossier... il mon donner le prêt jetais jeune oui je ces mais je n' avais rien pas de salaire pas de assedic pas de cautionnaire rien de chez rien la logique la suite va avec ma question meme si je me fait plus de film je peu rien faire pour les attaquer on ma parler d abus de faiblesse que les banque avis pas le droit de t inciter etc etc je vous laisse mon msn j attend vos réponse j ai rien a perdre merci cherif

5 réponses

Voilé des infos pour savoir ce que tu dois faire face ton injonction de payer : http://www.assistant-juridique.fr/injonction_de_payer.jsp
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 févr. 2012 à 15:34
en voilà un qui est content d'avoir trouvé ce lien.
0
Bonjour..
Il manque des détails à cette histoire...
Crédit remontant à 1994 puis subitement une Injonction de Payer...
Date approximative du dernier 'impayé'?
Y a t'il eu saisie de la Justice dans les deux ans faisant suite au dernier impayé??
L'Injonction de Payer mentionne t'elle un Jugement/T.E antérieur (remontant à bien longtemps)?
A+
0
bonjour a vous merci de repondre je suis passer devant un juge avant d avoir l injonction de payer il y avais un recours sur 2 mois que jai pas fait trop naiif ... que je vous l ai ecris j etais rmi mon mon solvable jai du payer le credits je me souviens plus environ 1 ans? il mon envoyer l huissier et ces tomber au oublie maison de recouvrements pas la suite sur le fond je peu attaquer qui il avais droit de me donner un credits sans conditions comme je peu avoir le numero de ma plaque de la voiture afin de pouvoir recuperer mon dossier a la maison de credits afin de voir les elements que jai fournies merci d avance
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
22 févr. 2012 à 20:30
Re:
Ma question porte sur un Jugement antérieur à l'Injonction de Payer... Cette Injonction a été prononcée quand? Du mal à comprendre..
A+
0
je ces histoires dates les details pas evidant il me demande la plaque de la voiture pour avoir mon dossier sinon il y a pas de jugement avant j en ai eu un . sinon sur le fond labus de faiblesse credits sans aucune garantie etc etc ...la date de linjonction et du 03/06/96
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
23 févr. 2012 à 01:05
Rien compris..
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
Modifié par Afrikarnak le 23/02/2012 à 10:05
Re:
Moi non plus.. Si ce n'est qu'il y aurait eu une Injonction en 1996... Dans ce cas le T.E est valide et le restera jusqu'en Juin 2018!
Quant à plaider l'abus de faiblesse il faudra présenter des preuves et surtout trouver un Avocat compétent (= €€€€€). De plus il y a sans doute prescription sur ce grief...
A+
0