5 mois d'attente pour un remboursement SNCF
Résolu
A voir également:
- 5 mois d'attente pour un remboursement SNCF
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 12:56
25 avril 2010 à 12:56
avez vous pensez à ecrire au mediateur de la republique ??
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 13:13
25 avril 2010 à 13:13
je crois qu'il est occupe ailleurs ......
le mediateur est compétant pour les litiges particuliers - administration.
sinon il y a des associations de défense des consommateurs.
le mediateur est compétant pour les litiges particuliers - administration.
sinon il y a des associations de défense des consommateurs.
Merci beaucoup de votre reponde. Desolee je pensais que vous plaisantiez. Je ne connaissais pas le mediateur de la republique.
Merci de votre reponse en tout cas
Merci de votre reponse en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
suite a un retard paris cherbourg en date du 26/12/10 avec 2 heures de retard a l'aller et 1 heure de retard au retour j'ai renvoyer la demande de remboursement avec les billets de trainet depuis je n'est aucune nouvel de sncf
que faire a quel service s'adreser
si vous connaissez un moyen merci
suite a un retard paris cherbourg en date du 26/12/10 avec 2 heures de retard a l'aller et 1 heure de retard au retour j'ai renvoyer la demande de remboursement avec les billets de trainet depuis je n'est aucune nouvel de sncf
que faire a quel service s'adreser
si vous connaissez un moyen merci
Bonjour..
Concernant les remboursements partiels pour cause de retard de plus d'une heure il semble que ce soit une vague fumisterie..
Cela fait plus de 5 mois que j'attends en vain..
On nous a imposé des tarifs élevés sous prétexte de TGV ultrarapides... C'est tout à fait adapté à ceux qui veulent voyager vite (En payant le prix..) mais il y a eu disparition des Corails classiques aux tarifs plus abordables quand on ne voyage pas pour business (Billet remboursé par l'Entreprise..).
Et parfois il n'y a pas de places disponibles car la capacité sur certaines liaisons est moindre que du temps des Corails..
Bien sûr il y a les 'cartes de Réduction' genre 'senior' ou autres ainsi que les Prems mais ces places à taux réduit semblent être en nombre restreint..
Moi qui aimait voyager en train je suis un peu déçu par le nouvel élitisme du ferroviaire...
A+
Concernant les remboursements partiels pour cause de retard de plus d'une heure il semble que ce soit une vague fumisterie..
Cela fait plus de 5 mois que j'attends en vain..
On nous a imposé des tarifs élevés sous prétexte de TGV ultrarapides... C'est tout à fait adapté à ceux qui veulent voyager vite (En payant le prix..) mais il y a eu disparition des Corails classiques aux tarifs plus abordables quand on ne voyage pas pour business (Billet remboursé par l'Entreprise..).
Et parfois il n'y a pas de places disponibles car la capacité sur certaines liaisons est moindre que du temps des Corails..
Bien sûr il y a les 'cartes de Réduction' genre 'senior' ou autres ainsi que les Prems mais ces places à taux réduit semblent être en nombre restreint..
Moi qui aimait voyager en train je suis un peu déçu par le nouvel élitisme du ferroviaire...
A+
Bonjour
pour compléter les autres commentaires le service relation client SNCF est le plus nul des administrations c'est pour dire le niveau.Outre le fait qu'il perde mes tickets.Il ne reconnais pas les grèves de train le manque d'agent bref le manque total d'informations.Bref je ne composte mes tickets que dans le train en présence d'un agent.
pour compléter les autres commentaires le service relation client SNCF est le plus nul des administrations c'est pour dire le niveau.Outre le fait qu'il perde mes tickets.Il ne reconnais pas les grèves de train le manque d'agent bref le manque total d'informations.Bref je ne composte mes tickets que dans le train en présence d'un agent.
25 avril 2010 à 13:09