Besoin de conseil. Je me suis fait arnaquer
Résolu
Laura54
-
Lili -
Lili -
Bonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement bancaire et depuis aucune nouvelles l'argent à était débité de mon compte . J'envoie des emails mais aucune réponses .
Que puis je faire ?
Que puis je faire ?
A voir également:
- Besoin de conseil. Je me suis fait arnaquer
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture - Forum Automobile
- Je pense qu’ils essayent de me arnaquer - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué sur vinted - Forum Consommation
- Je me suis fait arnaqué par un artisan - Forum Consommation
- Je pense me faire arnaquer pour un appartement ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
Le fait que l'argent ait été débité immédiatement sur votre compte n'est pas étonnant, vous ne vouliez pas ?
Mais quant pensez-vous qu'un virement ordonné le mercredi 18 parvient à la banque domiciliataire ?
Sous quelle forme avec vous donné l'ordre de virement à votre banque ?
Mais quant pensez-vous qu'un virement ordonné le mercredi 18 parvient à la banque domiciliataire ?
Sous quelle forme avec vous donné l'ordre de virement à votre banque ?
Bonjour,
Je ne connais pas le site que vous mentionner mais j'ai eu la même chose avec un autre site de vente en ligne. J ai alors saisi très simplement le juge de proximité qui a gérer mon litige et je me suis fait remboursé. Tapez juste juge de proximité dans google et il y a des services qui vous aide et qui vous accompagne dans les démarches, ils sont très efficaces.
Bon courage
Isabelle
Je ne connais pas le site que vous mentionner mais j'ai eu la même chose avec un autre site de vente en ligne. J ai alors saisi très simplement le juge de proximité qui a gérer mon litige et je me suis fait remboursé. Tapez juste juge de proximité dans google et il y a des services qui vous aide et qui vous accompagne dans les démarches, ils sont très efficaces.
Bon courage
Isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Erreur, j'ai confondu avec le site badamoum.
Pour le site Bbdamoum, il n'y a pas de N° de téléphone.
Par contre, en fouinant sur le net, j'ai trouvé ça:
BB DA BOUM (accessoires bio et jeux d'éveil)
Mme DIOT
11, rue Saint-Martin - Malesherbes
Tél : 02.38.30.56.67
www.bbdaboum.com
J'ignore si c'est là que vous avez commandé votre article mais il y a un N° de téléphone, vous verrez bien.
Cdt
Erreur, j'ai confondu avec le site badamoum.
Pour le site Bbdamoum, il n'y a pas de N° de téléphone.
Par contre, en fouinant sur le net, j'ai trouvé ça:
BB DA BOUM (accessoires bio et jeux d'éveil)
Mme DIOT
11, rue Saint-Martin - Malesherbes
Tél : 02.38.30.56.67
www.bbdaboum.com
J'ignore si c'est là que vous avez commandé votre article mais il y a un N° de téléphone, vous verrez bien.
Cdt
On a beaucoup à gagner en lisant les CGV !
Cela évite les (trés originaux !) "je vais porter plainte"
...pour quel motif pénal d'ailleurs ...?
Lisez bien !
Article 12 : Disponibilité des produits La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.
TRENTE JOURS qu'ils disent !
Vous n'aviez pas lu ?
Un conseil que l'on donne à l'UFC :
avant de commander :
- lire les CGV
- rechercher les mentions légales ..ce qui évite de commander à des sites domiciliés hors de France auxquels la législation française ne s'appliquera pas .
Cela évitera comme le dit un collègue de forum l' "accès au petit monde merveilleux de la Justice" !...
Cela évite les (trés originaux !) "je vais porter plainte"
...pour quel motif pénal d'ailleurs ...?
Lisez bien !
Article 12 : Disponibilité des produits La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.
TRENTE JOURS qu'ils disent !
Vous n'aviez pas lu ?
Un conseil que l'on donne à l'UFC :
avant de commander :
- lire les CGV
- rechercher les mentions légales ..ce qui évite de commander à des sites domiciliés hors de France auxquels la législation française ne s'appliquera pas .
Cela évitera comme le dit un collègue de forum l' "accès au petit monde merveilleux de la Justice" !...
Je reçoit un nouveau mail me disant que la commande été en cours d envoi depuis un mois et toujours rien j ai envoyer des tas de mails rien plus de nouvelle et la le site est en maintenance j ai bien peut que bientôt il n existe plus j ai pris les coordonnées car j avait fait des recherches en vain et demain je téléphone direct
Peut être pouvons nous nous regroupe à plusieurs nous seront plus efficace
A oui je pense que regrouper nos problème pourrait être beaucoup plus efficaces .