Besoin de conseil. Je me suis fait arnaquer

Résolu
Laura54 - Modifié par Laura54 le 23/01/2012 à 09:51
 Lili - 13 mars 2012 à 21:54
Bonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement bancaire et depuis aucune nouvelles l'argent à était débité de mon compte . J'envoie des emails mais aucune réponses .
Que puis je faire ?

7 réponses

Sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 . ( désoler j'ecrit de mon téléphone :( )
0
WENDY MERIMEE
26 janv. 2012 à 22:23
je me suis fait arnaquer aussi alors je pense car depuis le 5/01/2012 j'ai passer commande l'argent est débité mais toujours rien reçu !!!
0
Sur le même site que moi ? Han ... Moi je vais porter plainte .
0
J ai aussi commande sur le site Bbdaboum le 4/12/11 le 28/12/11 j ai signale que je ne receptionnerai pas le produit apres le 31/12/11 car je n en aurai plus besoin. Produit recu par courrier dans une enveloppe kraft a moitie dechiree le 7/01. Je leur ai demande la procedure pour renvoyer le produit et me faire rembourser a deux reprises. Aucune nouvelle..... Site non recommandable
0
Comme toi j ai commander depuis le 13 décembre 2011 on m à fait miroiter par mail un soucis de stock puis la moitié de ma commande envoyer un mois plus tard rien
Je reçoit un nouveau mail me disant que la commande été en cours d envoi depuis un mois et toujours rien j ai envoyer des tas de mails rien plus de nouvelle et la le site est en maintenance j ai bien peut que bientôt il n existe plus j ai pris les coordonnées car j avait fait des recherches en vain et demain je téléphone direct
Peut être pouvons nous nous regroupe à plusieurs nous seront plus efficace
0
Moi elle ma envoyer un premier mail en me disant qu'elle m'envoyer mon remboursement j'ai rien reçu et la semaine dernière je reçoit un mail en disant que ma commande seras envoyer le lendemain matin , et depuis le site est en maintenance et j'ai toujours rien reçu .
A oui je pense que regrouper nos problème pourrait être beaucoup plus efficaces .
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
23 janv. 2012 à 10:01
Bonjour,

Ca fait 5 jours... Pas si long. Avez vous tenté de les joindre ?
0
Oui je leurs envoie plusieurs emails , sans réponses malheureusement .
0
Le fait que l'argent ait été débité immédiatement sur votre compte n'est pas étonnant, vous ne vouliez pas ?
Mais quant pensez-vous qu'un virement ordonné le mercredi 18 parvient à la banque domiciliataire ?

Sous quelle forme avec vous donné l'ordre de virement à votre banque ?
0
Enfaite sur ce site j'ai commander des bottes pour ma fille , et quand je regarde les suivi de ma commander c'est marquer en attente du paiement par virement bancaire alors que l'argent a était débiter de mon compte . Et je ne reçois aucun mail de confirmation de commande ou quoi que ce soit ...
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
24 janv. 2012 à 09:48
Essayez de les joindre par téléphone.
Voyez aussi du côté de votre banque pour demander s'il y a un soucis avec le paiement.

Si rien ne bouge d'ici 2-3 jours, restera l'envoi d'un courrier reco A/R.
0
WENDY MERIMEE
26 janv. 2012 à 22:28
depuis le 5/01/2012 jai passé commande le prélèvement a été fait depuis le 9/01/2012 et tjrs rien reçu !
0
Bonjour,
Je ne connais pas le site que vous mentionner mais j'ai eu la même chose avec un autre site de vente en ligne. J ai alors saisi très simplement le juge de proximité qui a gérer mon litige et je me suis fait remboursé. Tapez juste juge de proximité dans google et il y a des services qui vous aide et qui vous accompagne dans les démarches, ils sont très efficaces.
Bon courage
Isabelle
0
WENDY MERIMEE
26 janv. 2012 à 22:25
a quel prix aussi
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 4 966
26 janv. 2012 à 22:29
On peut si je ne me trompes pas saisir le juge de proximité gratuitement ou presque.
0
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 12 101
26 janv. 2012 à 23:10
Bonjour..
Pour 35€ tu auras accès au petit monde merveilleux de la Justice..
A+
0
françoisigier
29 janv. 2012 à 21:28
Oui il y a des sites qui gèrent la procédure et je crois que ça ne coute que 30 euros pas plus...
0
On ne vous parle pas de ça : là, il s'agit de timbres fiscaux !.....
....et comme l'indique mon collègue cela ouvre l' "accès au petit monde merveilleux de la Justice"..

quant aux sites qui gèrent la procédure...nous sommes preneurs des adresses de ces philanthropes !.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
24 janv. 2012 à 15:29
bonjour
essayer de téléphoner au service client au 01.64.07.79.24, ça ira plus vite.
Cdt
0
C'est le numéro du site Bbdaboum ?
0
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
Modifié par claude49 le 24/01/2012 à 18:04
Bonjour
Erreur, j'ai confondu avec le site badamoum.
Pour le site Bbdamoum, il n'y a pas de N° de téléphone.
Par contre, en fouinant sur le net, j'ai trouvé ça:

BB DA BOUM (accessoires bio et jeux d'éveil)
Mme DIOT
11, rue Saint-Martin - Malesherbes
Tél : 02.38.30.56.67
www.bbdaboum.com

J'ignore si c'est là que vous avez commandé votre article mais il y a un N° de téléphone, vous verrez bien.
Cdt
0
On a beaucoup à gagner en lisant les CGV !
Cela évite les (trés originaux !) "je vais porter plainte"
...pour quel motif pénal d'ailleurs ...?

Lisez bien !

Article 12 : Disponibilité des produits La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.

TRENTE JOURS qu'ils disent !
Vous n'aviez pas lu ?

Un conseil que l'on donne à l'UFC :
avant de commander :

- lire les CGV
- rechercher les mentions légales ..ce qui évite de commander à des sites domiciliés hors de France auxquels la législation française ne s'appliquera pas .

Cela évitera comme le dit un collègue de forum l' "accès au petit monde merveilleux de la Justice" !...
0