Les discussions

arlette Consommation

Est-ce un arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu un email il y a une semaine donc début février j'ai envoyé la commande pour 25 amp. mais il me fut dit qie c'est un arnaque j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marie Consommation

Panneau photovolcaique

Bonjour, J'aimerais savoir si la societe Neo Concept et Réalisation est crédible pour la pose de panneau photovolcaiqque partenaire de bleu ciel

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_frmu
ensberg1 Consommation

Gaz direct energie reduction 7%

Bonsoir; J'ai déménagé récemment, et le fournisseur direct énergie, m'a proposé pour une offre groupée "électricité +gaz ", une réduction de "-7% ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor
marnny Consommation

Tél abusif

Bonjour, J'ai eu un appel téléphonique du " Centre National de l'électricité". On me demande si je suis propriétaire , je refuse de répondre , je de...

DorisOups
zwikoolquah Consommation

Lave-linge neuf livré endommagé

Résolu

bonjour, J'ai commandé sur Internet un lave-linge qui est arrivé endommagé. Le vendeur refuse de le remplacer et a refusé une médiation. pourtant d...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
christelle Consommation

Banque

Bonjour, une personne de leeroy se sert de mon revele banque pour payer son abonnee a canal plus .que faire

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Afrikarnak
Carrye84 Consommation

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle m'a été retourné pour motif "pli avisé et non réclamé". Plusieurs personne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carrye84
Soluna Consommation

Credirec et compagnie

Bonjour à tous Avant les années 2000, j'ai eu un crédit accordé de Cetelem de 60 000Fr (soit 9000€) les premier remboursement se sont bien passé, pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Soluna
sand Consommation

Resiliation contrat ligne&formation

Bonjour, moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars. j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Shyne
kro006 Consommation

Loi chatel et securitas directe

Bonjour, la loi chatel s'applique t elle avec le prestataire de service d'alarme securitas direct ? Merci

Afrikarnak
Michael Consommation

Garantie legale ? achat avant 2016

Bonjour, avant tout Merci pour les personnes qui vont pouvoir m'aider à trouver la réponse juste. Alors voilà, j'ai acheté un PC Portable chez Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dany311
vamice Consommation

Dette ancienne réclamée

Bonjour à tous, Une ancienne dette m'est réclamée par un huissier au nom de CONSUMER SOFINCO qui date 1997. Par suite de maladie grave et de licencie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
vamice
Canari97 Consommation

Remboursement edf

Bonjour, Suite à l'enregistrement de mon relevé de compteur au mois d'octobre, EDF me rappelle en estimant que j'ai probablement fait une erreur car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor
EugeneOudine Consommation

Transit aéroport trop court

Bonjour, Par Internet j'ai acheté un vol Nice-Washington DC (A/R) à une agence de voyages française (GoVoyages). L'itinéraire retour entre le vol ar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
EugeneOudine
nacerette Consommation

Demande de conseils

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré récemment avec l'assureur de mon employeur(Gérant de lavage à automobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Mariine76360 Consommation

France abonnement

Bonjour voila sur ma messagerie je reçois pas mal d'email de france abonnement a la quel qu'il disent que je trouverais un cheque des le lendemain dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lolina32
isadeco Consommation

Transport mobilhome isere

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un transporteur pour déplacer un mobilhome sur une distance de 20 kms environ (ruy/st clair de la tour) et je so...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups
thierry64 Consommation

Accusation grave

Bonjour, je me suis rendu dans un pub ou j'ai l'habitude d'aller et le patron ma refusé l'entrée pourtant je suis un habitué et je cause aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gehi
dgélo Consommation

Prélèvement abusif

Bonjour, cela fait plus d'un an que l'on me prélève 79 euros je viens de m'en rendre compte que puis je faire et est ce que mon argent est perdu

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jodelariege
Dams Consommation

Permis

Bonjour, J'ai était contrôler positif a l'alcool il y a presque 2 an,et jamais été faire les tests car j'avais une voiture sans permis, mais mainten...

Komar
faraxen Consommation

Avenant du un transfere

Bonjour, mon patron ma presenter un avent son definire ce qui variable de ce qui inchangée que dis la lois sur ca cdlt

Afrikarnak
Virginie91940 Consommation

Blocage abusif

Bonjour, Mes parents ont reçu un huissier leur indiquant qu'ils allaient être débité d'une somme de 5000€ pour une dette datant de 1993 ! Mes pare...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley
colette Consommation

Assurance telephone mobile

Bonjour, je suis titulaire d,une assurance pour mon telephone mobile (contrat n 241407700658) j,ai envoyè le 13 decembre une lettre de resiliatio...

doris33
roblochon51 Consommation

Solindi consensu

Bonjour, jai habiter avec mon ex dans un t4, solendi nous a contusionner notre entrée dans le logement. je me suit séparer de on ex et conserver...

Afrikarnak
laurent31 Consommation

Cantine scolaire

Bonjour, j'ai mon fils en garde alterné il est donc au régime demi-pensionnaire quand il est en garde chez moi et il est au régime externe quand il ...

Afrikarnak
redbu Consommation

Refus de payer les frais de resiliation

bonsoir mon prebelem c'est que j'ai achete un telephone avec abonnement aupres de sfr et durant ces deux derniers mois j'i recu mes factures avec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
zoulou33
Renardoi Consommation

Virer de la salle de sport

Résolu

Bonsoir à tous, voici aujourd'hui je me rend à ma salle de sport, avec un amis, au portic on décide de passer à 2 ( sachant qu'on avais tous les 2 la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Renardoi
charlotte Consommation

Jeu happy cash

Bonjour, j'ai acheter un jeu vidéo xbox one a mon mari , la vendeuse m'a certifier que le jeu était garanti 6 mois ce qui est marquer sur le ticket ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
charlotte
Nathan0910 Consommation

Problème prélèvement

Bonjour, j'aimerai savoir sur mon compte j'ai deux fois par moi des prélèvement au nom de feesxt.com je ne sais pas ce que c'est j'aimerai savoir svp ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nathan0190
Maxcamnat Consommation

Question sur l'ivoire

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un collier en ivoire en côte d'Ivoire et il s'est fait arrêté risque t'il la prison là bas ?

DorisOups
kiwi Consommation

Devis non signet acompte versser

Bonjour, j ai demander a un menuisier de me construire un meuble terra sur messure il ma dit que cela couterais 2600euro j ai donner 1600 en espece...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Poisson92100
thibault Consommation

Dépassement délais de livraison

Résolu

Bonjour, Une porte d'entrée , commandée, le 14 Novembre 2016, & réglée , partiellement, à cette même date ( comme cela m'était alors demandé ) ...

Afrikarnak
Label Consommation

Le huissier

Nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France et en 2008 Cetelem à dit à la procédure de la commission de surendettement qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Marley
E.T. Consommation

Caution location véhicule

Bonjour, j'ai loué un véhicule chez France cars le 28/01/2017, aucun dégât n'a été à déplorer. La caution de 1200 € a été débité de mon compte et ne ...

Afrikarnak
stefffi Consommation

Chauffe eau gaz ou électricité ?

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau au gaz, que je voulais remplacer par un électrique de 300l car je paie l'abonnement gaz uniquement pour le...

Marley
GiGi31 Consommation

Ampoules led gratuites

Bonjour, J'ai commandé suivant la procédure 20 Ampoules LED avec une participation de 2€ il y a maintenant plus de 3 mois sur le site mes Ampoules ...

Utilisateur anonyme
PHR555 Consommation

Restitution de caution en maison de retraite

Bonjour, Mon père est décédé en maison de retraite récemment. Son épouse avait versé, par chèques, une caution et des frais de réservation à son e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
fonfon
patrice Consommation

Cotion

Bonjour, j'ai donner a un garage 200e pour bloquait une voiture le temps de recevoir l'accord pour le crédit. le garage ne ma fait aucun papier p...

Afrikarnak
nougat Consommation

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, j ai acheté un tracteur d occasion chez un concessionnaire qui n a que 3ans pour 380h j en suis a mon 3eme démarreur .je lai fait expertisé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Marley
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000