EDF inversion compteur entre 2 voisins
Maya41
-
25 janv. 2012 à 07:01
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mars 2012 à 21:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mars 2012 à 21:52
4 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 512
Modifié par Energizor le 25/01/2012 à 10:41
Modifié par Energizor le 25/01/2012 à 10:41
Bonjour,
Je vous conseille d'envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec AR, en reprenant l'argumentation d'Afrikarnak.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Appelez le service clients, et demandez que les relances soit bloquées en attendant la réponse à la réclamation (pour éviter une coupure de courant : il ne manquerait plus que ça !).
Je vous conseille d'envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec AR, en reprenant l'argumentation d'Afrikarnak.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Appelez le service clients, et demandez que les relances soit bloquées en attendant la réponse à la réclamation (pour éviter une coupure de courant : il ne manquerait plus que ça !).
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
25 janv. 2012 à 07:52
25 janv. 2012 à 07:52
Bonjour..
Il convient de refaire les calculs sur les deux ans passés (A partir de Jan. 2010..). Au delà de ces 2 ans il y a prescription:
Article L137-2 Code Consommation
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Ca devrait alléger la facture...
A+
Il convient de refaire les calculs sur les deux ans passés (A partir de Jan. 2010..). Au delà de ces 2 ans il y a prescription:
Article L137-2 Code Consommation
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Ca devrait alléger la facture...
A+
Bonjour,
Je ne sais pas si vous verrez mon message vu que cela fait un mois et demi que ses messages ont été posté.
Je suis dans le même cas que vous, inversion de compteurs depuis il paraitrait une dizaine d'année. Début des soucis depuis juillet 2011 après des factures de plus en plus élevés, où un expert a bien annoncé qu'il y avait une inversion de compteurs, six ans que je paye moi l'EDF d'un type 5 et que le type 5 paye l'EDF d'un type 3.
Vous avez de la chance car depuis donc juillet rien est réglé pour moi, je harcèle toutes les deux semaines les personnes soit disant en charge du dossier et ai harcelé pendant des mois mon agence sans que rien ne bouge.
Si vous avez des solutions je suis preneuse :)
Je ne sais pas si vous verrez mon message vu que cela fait un mois et demi que ses messages ont été posté.
Je suis dans le même cas que vous, inversion de compteurs depuis il paraitrait une dizaine d'année. Début des soucis depuis juillet 2011 après des factures de plus en plus élevés, où un expert a bien annoncé qu'il y avait une inversion de compteurs, six ans que je paye moi l'EDF d'un type 5 et que le type 5 paye l'EDF d'un type 3.
Vous avez de la chance car depuis donc juillet rien est réglé pour moi, je harcèle toutes les deux semaines les personnes soit disant en charge du dossier et ai harcelé pendant des mois mon agence sans que rien ne bouge.
Si vous avez des solutions je suis preneuse :)
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
Modifié par Afrikarnak le 13/03/2012 à 22:11
Modifié par Afrikarnak le 13/03/2012 à 22:11
Bonjour..
As tu contacté le Médiateur EDF?
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si tjrs pas satisfaite voir ici:
https://www.energie-mediateur.fr/
Tu as contacté EDF par LRAR j'espère (Fixe la date officielle du début de litige.. Ce qui peut être utile pour la suite..) ... Ne comptes pas sur les appels tél., c'est comme péter sur une toîle cirée!
A+
As tu contacté le Médiateur EDF?
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si tjrs pas satisfaite voir ici:
https://www.energie-mediateur.fr/
Tu as contacté EDF par LRAR j'espère (Fixe la date officielle du début de litige.. Ce qui peut être utile pour la suite..) ... Ne comptes pas sur les appels tél., c'est comme péter sur une toîle cirée!
A+