EDF inversion compteur entre 2 voisins
Maya41
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. Depuis EDF me réclame une grosse somme soit disant la différence des compteurs sur la période de juin 2008 et juin 2011. Je devrais normalement logiquement payer ce que mes voisins ont réglé moins ce que moi jai payé !
Merci de votre aide
Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. Depuis EDF me réclame une grosse somme soit disant la différence des compteurs sur la période de juin 2008 et juin 2011. Je devrais normalement logiquement payer ce que mes voisins ont réglé moins ce que moi jai payé !
Merci de votre aide
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4 réponses
Bonjour,
Je vous conseille d'envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec AR, en reprenant l'argumentation d'Afrikarnak.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Appelez le service clients, et demandez que les relances soit bloquées en attendant la réponse à la réclamation (pour éviter une coupure de courant : il ne manquerait plus que ça !).
Je vous conseille d'envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec AR, en reprenant l'argumentation d'Afrikarnak.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Appelez le service clients, et demandez que les relances soit bloquées en attendant la réponse à la réclamation (pour éviter une coupure de courant : il ne manquerait plus que ça !).
Bonjour..
Il convient de refaire les calculs sur les deux ans passés (A partir de Jan. 2010..). Au delà de ces 2 ans il y a prescription:
Article L137-2 Code Consommation
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Ca devrait alléger la facture...
A+
Il convient de refaire les calculs sur les deux ans passés (A partir de Jan. 2010..). Au delà de ces 2 ans il y a prescription:
Article L137-2 Code Consommation
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Ca devrait alléger la facture...
A+
Bonjour,
Je ne sais pas si vous verrez mon message vu que cela fait un mois et demi que ses messages ont été posté.
Je suis dans le même cas que vous, inversion de compteurs depuis il paraitrait une dizaine d'année. Début des soucis depuis juillet 2011 après des factures de plus en plus élevés, où un expert a bien annoncé qu'il y avait une inversion de compteurs, six ans que je paye moi l'EDF d'un type 5 et que le type 5 paye l'EDF d'un type 3.
Vous avez de la chance car depuis donc juillet rien est réglé pour moi, je harcèle toutes les deux semaines les personnes soit disant en charge du dossier et ai harcelé pendant des mois mon agence sans que rien ne bouge.
Si vous avez des solutions je suis preneuse :)
Je ne sais pas si vous verrez mon message vu que cela fait un mois et demi que ses messages ont été posté.
Je suis dans le même cas que vous, inversion de compteurs depuis il paraitrait une dizaine d'année. Début des soucis depuis juillet 2011 après des factures de plus en plus élevés, où un expert a bien annoncé qu'il y avait une inversion de compteurs, six ans que je paye moi l'EDF d'un type 5 et que le type 5 paye l'EDF d'un type 3.
Vous avez de la chance car depuis donc juillet rien est réglé pour moi, je harcèle toutes les deux semaines les personnes soit disant en charge du dossier et ai harcelé pendant des mois mon agence sans que rien ne bouge.
Si vous avez des solutions je suis preneuse :)
Bonjour..
As tu contacté le Médiateur EDF?
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si tjrs pas satisfaite voir ici:
https://www.energie-mediateur.fr/
Tu as contacté EDF par LRAR j'espère (Fixe la date officielle du début de litige.. Ce qui peut être utile pour la suite..) ... Ne comptes pas sur les appels tél., c'est comme péter sur une toîle cirée!
A+
As tu contacté le Médiateur EDF?
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si tjrs pas satisfaite voir ici:
https://www.energie-mediateur.fr/
Tu as contacté EDF par LRAR j'espère (Fixe la date officielle du début de litige.. Ce qui peut être utile pour la suite..) ... Ne comptes pas sur les appels tél., c'est comme péter sur une toîle cirée!
A+