Résiliation

Nayla - 14 mars 2012 à 01:24
 Nayla - 14 mars 2012 à 16:04
Bonjour,

Suite a un déménagement de la région parisienne pour aller dans le Vaucluse depuis octobre 2011, je me suis trouver dans l'obligation de démissionner de mon CDI.
De ce jour je n'ai toujours pas trouver d'emploi, alors je souhaite résilier mon abonnement orange mobile. Est ce que c'est un motif légitime? que doit-je faire? Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
14 mars 2012 à 11:02
Bonjour
Oui mais c'est un peu tard de résilier pour ce motif. Faudra en trouver un autre.
0
très bien merci à vous Zoulou33 pour vos consèils!

Mais que doit je faire? par ce que je ne peux pas me permettre de mentir, Et il ce trouve que j'avais déjà pris contacte avec le service par téléphone de suite après ma démission mais ils m'ont dit que je doit attendre la fin du contrat. En plus de ça je ne connaissais pas les contraintes de la région et donc c'est la que j'ai commis l'erreur.C'est d'avoir crus que j'allai trouver un travail rapidement et je me rend compte que la région est particulièrement difficile quand nous ne sommes pas véhiculé. Mais maintenant les choses sont devenue graves, 3 mois de retard de paiement car je ne perçoit pas une allocation de chômage pour cause (démission).
Doit-je leurs expliquer touts ça dans ma lettre? Je ne veux pas me retrouver avec des dettes ou avoir des problèmes d'infraction!

Merci de vos conseils, car j'ai vraiment besoin d'aide!!!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
14 mars 2012 à 15:56
Bonjour
Expliques tout ça et demande à résilier pour ça mais je doute que cela marche. Fais baisser ton forfait si tu peux, cela te réengagegs mais au moins si tu as un petit forfait cela pourrait peut être aller mieux.
0
ok je vais faire sa et j'espère que ça marchera.
Merci pour tout
0