Colis en provencance de chine jamais arrivé

colis provenance chine - 13 mars 2012 à 20:52
 bulou - 14 mars 2012 à 15:11
Bonjour,

j'ai commandé il y a quelques temps un sac, que je pense, au vue du prix, contrefait en provenance de chine.... le colis n'est jamais arrivé et je me demande quels sont les recours possible, ayant payé par paypal, pour obtenir soit remboursement du prix, soit pour recevoir le bien attendu... je me demande également si nous sommes notifiés par la douane en cas de saisie dans l'hypothèse ou il s'agirait effectivement d'une contrefaçon.
merci de votre aide :)

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
13 mars 2012 à 20:56
Bonjour
Il s'agit obligatoirement d'une contrefaçon (vous le dites d'ailleurs vous même)
Si vous lisez ce forum, vous n'êtes pas la première ni la dernière à vous faire pieger.
Comment peut-on croire encore qu'il existe des sacs de grandes marques à si petit prix.
Vous ne recevrez certainement jamais ce sac et vous risqueriez d'être considéré comme complice en l'acceptant.
0
colis provenance chine
13 mars 2012 à 21:34
je pense qu'il n'arrivera jamais mais ai-je un recours pour obtenir remboursement auprès de paypal ?
0
cela il faut le demander à Paypal dont le rôle consiste aussi à gérer les litiges commerciaux.
0
votre colis n'a jamais été envoyé ou a été détourné.Car s'il avait été saisi par la douane vous seriez condamné à payer une amende pour importation illégale de bien contrefait
0