Remboursement de ciseaux professionnels
Patricia
-
13 mars 2012 à 10:04
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 mars 2012 à 11:44
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 mars 2012 à 11:44
A voir également:
- Remboursement de ciseaux professionnels
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
2 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Date d'inscription
jeudi 3 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 13/03/2012 à 11:52
Modifié par Paris. le 13/03/2012 à 11:52
Bonjour,
Vous n'avez pas été dûpée par la vendeuse puisqu'elle vous a informé que le matériel sous la marque "x"' n'était plus proposé à la vente dans son magasin, et qu'elle vous a orienté sur une autre marque qui fabrique un produit équivalent.
Vous avez acheté une autre marque et la vendeuse, comme son qualificatif la désigne, elle est là pour vendre les produits "professionnels" de son magasin.
Le "Responsable" du magasin peut vous refuser le remboursement du matériel et même, ne pas vouloir vous accorder la possibilité de la reprise du matériel contre un "Avoir" puisque vous dites avoir utilisé l'appareil.
Tentez de faire l'échange avec une autre marque vendue dans le magasin ou demandez la reprise de l'appareil avec un avoir et ce, sans tarder (avec l'emballage)...
Sauf erreur.
Peut-être auriez-vous pu voir à acheter vos paires de ciseaux dans un autre magasin "Fournisseur"...
Cordialement.
Vous n'avez pas été dûpée par la vendeuse puisqu'elle vous a informé que le matériel sous la marque "x"' n'était plus proposé à la vente dans son magasin, et qu'elle vous a orienté sur une autre marque qui fabrique un produit équivalent.
Vous avez acheté une autre marque et la vendeuse, comme son qualificatif la désigne, elle est là pour vendre les produits "professionnels" de son magasin.
Le "Responsable" du magasin peut vous refuser le remboursement du matériel et même, ne pas vouloir vous accorder la possibilité de la reprise du matériel contre un "Avoir" puisque vous dites avoir utilisé l'appareil.
Tentez de faire l'échange avec une autre marque vendue dans le magasin ou demandez la reprise de l'appareil avec un avoir et ce, sans tarder (avec l'emballage)...
Sauf erreur.
Peut-être auriez-vous pu voir à acheter vos paires de ciseaux dans un autre magasin "Fournisseur"...
Cordialement.