Retard Délai Colissimo

OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre -  
 poste_ochiotte -
Bonjour,

Ma mère a m'a envoyé un colissimo le 06/01/2010 livrable en 48 h donc j'aurais du le recevoir le 08/01/2010 et je ne l'ai reçu que le 11/01/2010, soit j+5 !

Le délai a été largement dépassé !
Puis-je me faire rembourser le tarif du colissimo ?

Merci pour les infos!
A voir également:

2 réponses

ephelide Messages postés 51 Statut Membre 38

Bjr,

Vous pouvez effectivement demander le remboursement dui collissimo. Dans votre cas, cela sera votre mére puisque c elle qui l'a envoyé et a payé ce dernier.

Votre mére doit se rend au bureau de poste ou elle a effectue l'opération. Muni du bordereau du collissimo, elle fera une declaration et remplira un papier sur place. Elle obtiendra alors apres qq jrs un bordereaux d'envoi de même valeur que le collissimo retardataire !

Attention, les 48h ne commencent qu’à partir du moment où le colis est pris en charge, les week-ends et jours fériés ne comptent pas.

Pour connaitre la date de livraison effective, vous pouvez utiliser le suivi proposé sur le site de la poste : https://www.laposte.fr/colissimo

CDt,
21
88000emilie Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai Le Même Cas , sauf Que Moi , C'est Un téléphone . Je l'ai commander le 06/07/2011 . Il M'on envoyer un message le 09/07/2011 . Pour me dire , que le téléphone étais envoyer par colissimo . Ils M'on donner un code pour que j'aille sur l'ordinateur avec et regarder ou est mon colis . Seulement voilà , ji suis aller le 09/07/2011 , ils m'on dit qu'il étais pris en charge par la poste et qu'il étais en cours d'acheminement . Et il étais sur la plate-forme Briarde . J'i suis aller le lendemain ( le dimanche [ 10/07/2011 ] ) . Et la il n'avais pas bouger . Je me suis dit on n'est dimanche c'est normal ... J'i suis aller le lundi ( aujourd'hui ) . Et la , il n'avais toujours pas bouger de la plate-forme briarde se qui m'inquiéte . S'il vous plait, pouvez vous me dire quand je le receverer et pourquoi il est toujours sur la plate-forme briarde ?

Merci D'avance .
2
rocky64

Salut , je voulais savoir si tu as reçu ton colis et si oui en combien de temps , parce-que j'ai le même soucis que toi ....
0
poste_ochiotte

Plateforme la briarde c'est dans le nord du 92. Ils sont super lents ce sont des voleurs et envoient chier quiconque viendrai leur signifier le mecontentement. à la poste quelle bande de faignasse
0