Contrat edf résilié a mon insu!

anthonydu54100 - 24 févr. 2011 à 14:32
 Liness - 14 mars 2012 à 18:06
Bonjour,

Je me permet de vous écrire sur ce forum en espérant trouver des réponses.

Alors voici mon problème, j'ai obtenu une location avec ma compagne le 6/12/2010, nous avons souscris a un contrat chez EDF le 8/12/2010, jusque la tous va bien nous avons reçu notre facture de souscription qui a étais régler avec le retour de l'autorisation de prélèvement mensuel. Seulement voila arriver milieu du mois de février de cette année toujours aucun prélèvement d'effectuer, nous sommes donc allez voir sur le site internet de EDF afin d'en savoir un peu plus, a ce moment la surprise général notre contrat a étais résilié a notre insu depuis le 4/01/2011, et tous cela sans aucun courrier de leur part!

Nous avons donc appelé EDF pour comprendre, EDF nous a répondu que ceci arrive fréquemment car des fournisseur conçurent se permettent de faire de faux contrat aux insu des clients et donc que sa résilié le contrat chez eux. Il nous conseilla d'appeler ERDF pour savoir quelle fournisseur nous fourni en électricité. Nous avons appelé ERDF et nous annonce que nous sommes toujours chez EDF...

Nous rappelons EDF en demandant des explications, nous n'en avons aucune nous avons donc étais fournis en électricité Janvier et Février sans aucun contrat de la part de EDF, qui a présent nous réclame les 2 mois d'électricité sans contrat ainsi qu'une nouvel souscription a un nouveau contrat!

Ma question est :

Sont-il en droit de demander ces 2 mois d'électricité, alors qu'il n'y a plus aucun contrat?

Contrat résilié par EDF lui même (sans aucun motif).
Sans aucun courrier reçu de la part de EDF nous avertissant que notre contrat a étais résilié.

Merci par avance de vos réponse,

Cordialement.

5 réponses

anthonydu54100
24 févr. 2011 à 16:37
Personne ne peux me donner quelques réponses??
0