Resiliaton d'abonnement

pinkttrose - 13 mars 2012 à 17:21
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 mars 2012 à 10:58
Bonjour,
Puis je argumenter ma perte d'emploi et donc pas de ressources actuellement pour resilier mon abonement telephonique?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
13 mars 2012 à 17:48
Bonsoir
Si tu étais en CDI oui tu peux résilier pour ce motif car c'est un motif valable.
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Malheureusement pas, CDD long dureé, la fonction publique quoi?!?
Je regarderais dans les conditions de resiliation si cela fait partie des causes de fprce majeur.
Merci pour l'eclairage!!
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zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
14 mars 2012 à 10:58
Oui la perte d'emploi est une cause de résiliation majeure et donc sans frais mais il faut que ton contrat est été en CDI.
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D. M. Avocat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 2
Modifié par baladur13 le 13/03/2012 à 19:06
Bonjour,

Tout dépend de ce qui est inscrit dans les conditions de résiliation de votre contrat.

Toutefois, en principe, un contrat à durée déterminée ne peut être résilié qu'avec l'accord des deux parties.

Je vous conseille de vérifier dans les conditions de votre opérateur, et notamment dans la clause "force majeure" (s'il y en a une), si la perte d'emploi est considérée comme une cause de force majeure. Si c'est le cas, il y a peut être quelque chose à faire.

En tout état de cause, il vous reste la voie amiable si le contrat ne vous est pas favorable.

Bien cordialement.

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
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Merci beaucoup, je vais regarder dans le contrat.
Amiable cela n'existe plus dans un monde de brutes, personne lâche rien "gratuitement", ils veulent tous garder les clients coût qui coût.

En tout cas merci beaucoup, j'ai pas trop l'habitude de forums, mais cette fois je suis convaincue.

Bonne journée
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