PROBLEME PIXMANIA CCL 1322700569

Fermé
GILLES - 6 mars 2012 à 13:21
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 13 mars 2012 à 17:49
Bonjour,
Le 24 janvier 2012, je passe une commande chez Pixmania (table basse) en livraison express 48 heures maxi.Le montant de 314€98 est débité de mon compte le lendemain.Je reçois cette commande le 30 janvier (déjà hors délais), de plus nous constatons que la table est cassée. Nous envoyons un courrier en recommandé au transporteur et à Pixmania pour les prevenir.Pixmania nous fait parvenir par mail un bordereau de retour, nous renvoyons le colis par transporteur le 2 février 2012.Depuis je n'arrive pas à connaitre la date à laquelle je vais enfin recevoir ma table. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai téléphoné plusieurs fois .les réponses sont formatées et toujours les mêmes .aujourd'hui le conseillé vient de me dire qu'ils n'ont pas reçu le colis !... alors que cela fait trois semaines qu'il est parti de chez moi.
C'est la première fois que je commande chez Pixmania et je commence à me demander si cette société est bien sérieuse ?
Je pense que je vais être dans l'obligation de m'adresser à la DGCCRF.Qu'en pensez vous ?

4 réponses

La DGCCRF ou les DDPP départementales ne se sentira que peu concernée par ce problème.

Par contre vous risquez suite à votre message sur ce forum de recevoir un message de "Sonia" ou "Isabelle". !....du Service médiation de PIXMANIA.
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
9 mars 2012 à 11:29
Bonjour GILLES,


Je fais suite à votre post qui concerne la commande CCL1322700569.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses par rapport au retard dans le traitement de votre demande.

Suite à votre message, je me suis rapprochée de mon service transport pour essayer d'avoir quelques éléments complémentaires quant au suivi en retour du colis enlevé par Tatex.

Après avoir obtenu la réponse attendue je vous ai contacté et nous avons fait ensemble le point sur cette commande.
Je vous ai indiqué le renvoi d'un table neuve. Elle est actuellement en cours de préparation.

Pour pallier au dysfonctionnement rencontré, je viens de mettre en place un geste commercial qui vous parviendra par email.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par email à sonia@pixmania.com pour m'indiquer par la suite si la livraison a bien eu lieue et si vous êtes satisfait du produit commandé.

En restant à votre disposition,

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania.
0
Bonjour,
Je viens de recevoir enfin ma table basse en bonne état.Merci à Sonia .
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
13 mars 2012 à 17:49
Bonjour GILLES,


J'ai bien reçu votre message concernant la livraison de votre commande CCL1322700569 et vous en remercie.

N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter par téléphone ou par email pour toute question concernant votre commande Pixmania.

En vous remerciant de votre confiance, je reste à votre disposition.


Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania.
0