Mon contrat

céline -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis************ (modifié par la modération:il est vivement conseillé de ne pas laisser ses coordonnées sur un forum public) , élève au centre européen de formation, suite à mes impayés , j'ai reçus une assignation devant les tribunaux comme quoi je dois payé 1112,23 euro avant 8jours . JE précise aussi que je suis sans emploi j'ai meme pas de carte bancaire ,et je souhaite rompre le contrat si c possible car je n'est plus de quoi payé ma formation , je peu juste si c vraiment dans l'urgence payé 10 euro par mois en attendant trouvé du travail pour vous payé la dette que je vous dois , merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Vous dites

" je peu juste si c vraiment dans l'urgence payé 10 euro par mois en attendant trouvé du travail pour vous payé la dette que je vous dois , merci"

Mais ce n'est pas à votre organisme de formation que vous vous adressez
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..
L'Assignation est elle réelle (As tu une date de passage au Tribunal?) ou n'est ce qu'un vague 'projet'? Les 10€ tu peux les garder, personne n'accèpte des fifrelins..
Demande conseil à une permanence juridique gratuite (Mairie, Greffe...). Sinon un Ténor du Forum maîtrisant le sujet va te répondre d'ici peu..
A+
0