Koream suite

dragonne - 5 févr. 2012 à 08:42
 benrémi - 14 mars 2012 à 14:48
Bonjour,
Nous aussi avons eu a faire avec Koream Bron
Nous n habitons pas très loins de Bron et avons eu nous aussi l impression
qu ils avaient mis la clef sous la porte
une bonne chose pour les éventuels futurs clients qu'ils auraient pu avoir
mais un vrais bourbier pour nous
sommes en possession d une pompe a chaleur "installée" par leur soins , autant dire qui ne
fonctionne pas correctement
nous sommes surpris qu aucun d entre vous ne mentionne la grossièrete de Mme, la femme du patron et la mere du commercial
une grande malade cette femme !
Pour le collectif visant à une procedure, nous sommes partant

1 réponse

Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne.
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
0