Les discussions

Climatisation inverter lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait installer il y 4 ans une clim reversible LG ext FM30AH 3 splits MSO7AH et 1 SPILT MS18AH .j'ai des problemes de mises en route pa...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
technicien formateur

Help !!!! refus de remboursement !!!

Bonjour, le e 14 fevrier je me suis acheté une bague dans une boutisue peu connu dans toulouse. 3 jours apres je la ramene car sur la bague il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Ludivine1

Avis de contravention point perd

Bonjour, nombre de point perdu et temps pour les récupéré

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Foyer

Facture d'électricité excessivement chère!

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide pour comprendre le fonctionnement des factures d'électricité, car mon fournisseur me demande 400€ (!!!!) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dianedidjey

Mon voisin m'assigne en justice

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience, nous sommes assignés en justice par notre voisin et nous ne connaissons absolument...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
diane

Faut il une carte d indentite pour un mineur allant en espagne

Bonjour, Mon fils perd en vacances avec ses grands parents à Perpignan. Ils doivent passer une journée en Espagne. Mon fils de 11 ans doit il avoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
australe13

Droits des consommateurs pour resilier un abonnement

Bonjour, Voilà g résiler mon abonnement chez sfr le 16 fevrier 2011 car je payai trop cher et g profiter de la hausse de la tva pour le faire. cep...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zoulou33

Explosion du prix de la consommation edf

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier basé soit disant sur la consommation réelle pour 2011!! et là horreur !! une augmen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture non payer

 Résolu

Bonjour, G un souci je vient de retrouver du travail je n'ai pas d'allocation chômage depuis quelque temps donc je n'ai pas pût payer ma facture de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Melanie

J'ai les huissier de justice sur mon dos

Bonjour, j'ai 20 ans , je vis chez mes beau parents , mes parents mon mis dehors .J'ai effectuer 4ans d'étude en esthétique en ecole privé au départ j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Facture iphone sfr scandaleusement elevée

Bonjour, j'ai acheté en mai un Iphone avec un abonnement sfr adapté. Je suis parti en vacance au maroc pendant 12 jours en prenant mon Iphone avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
duncanben

Dette payée p/ saisie de voiture et réclamée

Bonjour, il y a 25 ans une petite dette avec cofidis de 1000francs environ ,l huissier a saisie la voiture neuve ;la personne à dû quand même payer...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un véhicule de marque chrysler ( voyager ) à un particulier, sur le boncoin il y a 10jours exactement. Le véhicule était propos...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jeanjean57

Litige apres vente de mon véhicule

Bonjour, Je voie que certain on bcp d'info,j'aimerais vous exposé mon histoire afin de voir ce que vous en pensez ? Voilà,j'ai mis mon véhicule à...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Dettes

Bonjour, J'ai une amie qui a réglé mon crédit de voiture ,ayant eu de grosses difficultés finançiéres , elle a voulue m'aider.Un an après j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
une inquiéte

Vice de forme

Bonjour, j'ai eu un PV pour excés de vitesse a 112 km/h au lieu de 80 Km/h car je suis en permis probatoire mais l'agent qui m'a arrété suite a cett...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Afrikarnak

Dépannage

Bonjour, je recherche des pièce détaché adler ou un dépanneur sur la normandie région d evreux

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Googole

Caution location vehicule, resiliation

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le lundi 28 février, je dois annuler la réservation pour la location d'un camion nacelle due le 4 mars, soit dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BarbieTM

Edf ejp

Bonjour, J'aimerais connaître les jours d'EJP à ce jour pour la saison 2010/2011. D'avance merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La poste

Bonjour, JATTEND UN COLIS QUI NEST PAS ARRIVER CE MATIN SI JE VAIS A LA POSTE VERS 16H MON COLIS Y SERA ? LA POSTE RECOIS AUSSI DES COLIS MER...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
audrey

Augmentation puissance edf = résiliation ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un abonnement EDF TEMPO 9 kVA Triphasé (15A/phase) depuis juillet 2010. Suite à l'installation d'une chaudière électrique 18...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gekalegoret

Livraison?

Bonjour, un pv pour stationnement genant sur emplacement livraison un samedi PARIS IX°Legal Illegal?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Droit carte grise

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me diresi j avais eventuellement une faveur de l etat car je suis en ALD et je suis en AAH Merçi pour votre devoument M ortiz

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Question pour edf

Bonjour, edf peu t' il couper le compteur sans le dire au propriétaire si le locataire ne règle pas ses factures .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas payer ma facture telephonique

Bonjour, Voila, il y a deux jours j'apprends qu'il faut que je paye une facture téléphonique de chez Virgin de plus de 300 euros. MAis voilà, il...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Melanie

Echange decodeur canal sat

Bonjour, comment proceder pour changer mon decodeur qui presente des defaillances?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Colis non commandé facturé showroomprivé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un col en fourrure renard de la part de Showroomprivé. Une commande facturée 100,50€ (95€ le col + 5,50€ de frais de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Equipe Showroomprive

Echeancier edf modifie

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel échéancier (20-09-2010 au 18-07-2011) où les prélèvements à partir du mois de mars ont été augmentés sans a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente de voiture et controle technique

Bonjour, nous sommes sur le point de vendre notre voiture à un particulier . comme la loi l'exige nous allons la passer au controle technique ( chose...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jessy23

Déclaration de cession d' un véhicule

Bonjour, J' ai vendu un véhicule automobile il y a un mois et je n' ai eu aucun problême pour remplir le document ad hoc. Aujourd' hui je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jessy23

Suspension de permis

Bonjour, Suite à une suspension de permis on m'a demandée de faire une prise de sang mes résultats sont: gamma VGM 93 et GT 13 est ce bon pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nautilewarrior

Contester une contravention

Bonjour, J ai eu une contravention de 90 €, a cause d' une carte grise non effectuée cependant cela fait moins D un mois que j ai acquis le véhicul...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nautilewarrior

Comment savoir si ma carte grise est changée

Bonjour, j'ai vendu mon scooter immatriculé, mais la personne "oublie" de me régler le solde de la vente. Comment puis-je savoir si il a fait le chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Loi sur les extensions de garanties

Bonjour, J'ai acheter un téléviseur LCD le 27/05/2007 avec extension de garantie donc jusqu'au 27/05/2012 et la TNT intégrer ne fonctionne plus . On...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contester facture d'un électricien

Bonjour, J'ai effectué des travaux d'électricité dans l'urgence à cause d'une rupture d'alimentation dans toutes les prises de l'appartement (dont...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Restaurant

Bonjour, JE SUIS ALLE MANGER AVEC DES AMIS DANS UN NOUVEAU RESTO LE COMPOSE NOUS AVONS ETE CHOQUER PAR LE MANQUE D HYGIENE PAS DE TOQUE OU CASQUETTE P...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Paulos

Avocat et syndic du barreau

Bonjour, La plupart des gens préfèrent abandonner leurs droits que de les revendiquer à cause de leur méfiance envers les avocat(e)s. C'est une prof...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Paulos

E j p tempo rentable??

Bonjour, je voudrais me faire installer ejp tempo ! j'ai une pompe a chaleur air eau elle fonctionne très bien mais ma facture es a doublé est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Paulos

Retrait de points pour 94km/h retenus pour 90

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un excès de vitesse : 94km/h retenus pour 90km/h maxi (zone de travaux sur autoroute). Je suis à 4 mois de récupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zoulou33

Escroqueries a l auto ecole

Bonjour, comment puis je faire j ai payer a mon fils ages de 16 ans la conduite accompagner il a eu son code de la route et il a conduit a 13 heures...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bouba7

Nouvelle construction avec du monophasé ou du triphasé

Bonjour, nous faisons construire notre maison 124 m2 dans le Loiret et nous avons plusieurs sons de cloches quant à notre raccordement ERDF. Tout es...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Migou76

Cheque encaissé sans le cheque

Bonjour, Un cheque a été débité alors que j'ai le cheque encore dans les mains Une banque a t'elle le droit d'autoriser un encaissement sans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Afrikarnak

Remboursement de dette

Bonjour, En 2004 , mon ex-concubin a fait un crédit a COFIDIS , il était emprunteur et moi co-emprunteur , lors de notre séparation j ai dut faire u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cyrielle

Ne peut pas avoir son code rio orange

Bonjour, Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je pass...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zoulou33

Prime à la casse

Bonjour, peut on bénéficier de la prime à la casse avec un vehicule de plus de 10 ans?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Bill

Miler gaz

Bonjour, En réflection actuellement sur un changement de fournisseur gazier, pouvez-vous m'indiquer SVP le prix de la tonne de gaz chez Butagaz. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture electrique tres elevée

Bonjour, j'habite un appartement de 3 pieces et suis seul sans seche linge,lave vaisselle, climatiseur et four electrique et pourtant EDF me reclame...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fuite de fioul ou arnaque ?

Bonjour, Est-il possible de se faire arnaquer sur 2000 litres ? ou alors ma cuve aurait une fuite aussi importante brutalement ? cela fait 4 saison...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bpoil

Permis conduire b en candidat libre

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas arrete de me faire avoir et volé dans les auto-ecole à 36 ans je n'ai toujours pas de permis de conduire je ne souhsite plus...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
alice

Arnaque

Bonjour, je suis sur une affaire ds laquelle les invest potentiel me demande de faire du change grosse coupure contre petite coupure.... bon soit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Foyer
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000