Carte conforama

ofadel -  
 olympe -
Bonjour,

Je suis allée à conforama pour des meubles j'en ai eu pour 1200 euros on m'a dit que je pouvais payer en 5 fois sans frais , j'avoue avoir fais confiance à l'hotesse elle m'a fait signé mon contrat pour souscrire à la carte confo pour pouvoir bénéficier du 5 fois sans frais mais elle ne m'a jamais mentionné que je devais faire un crédit et ça je n'ai pas vérifié le contrat je l'ai lu que 3 semaines aprés la fin de mon déménagement. l'hotesse ne m'a jamais expliqué tout cela je trouve ça dégueulasse car je pouvais payé comptant. peux t on résilier ce contrat ou cassé le contrat aprés avoir dépassé les 14 jours de rétractation? car si il faut je paye directement ce que je dois à conforama et on en parle plus.
merci pour vos conseils

3 réponses

bulou
 
L'hôtesse vous a bien renseigné vous allez payer en 5 fois sans frais .par contre si vous utilisez le crédit par la suite il est à un taux très élevé donc à éviter
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour..
Tu auras tout intérêt à résilier ta carte dès que tu auras payé, sinon mauvaises surprises prévisibles..
A+
0
olympe
 
merci pour les renseignements!!!!
0
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
Bonjour
Payer en 5 fois, cela s'appelle un crédit. (même gratuit)
Ensuite à vous de voir si vous désirer garder cette carte ou non, car les futurs crédits ne seront généralement pas gratuit (et même très cher)
0
Confo_Conso Messages postés 21 Statut Membre   5
 
Bonjour Ofadel,

Je viens de prendre connaissance de votre post concernant le crédit (5 fois sans frais) que vous avez souscrit lors de votre achat en magasin.
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi que le N° de facture correspondant à vos achats.
Vous pouvez me répondre par message privé sur ce forum, soit me contacter du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01.60.06.39.54.
Amélie.
Service Consommateurs.
0