Vente a emporter par une épicerie ... Signaler ludo1192 - Dernière réponse le 14 mars 2012 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'un café et je voudrai savoir si l'epicier de mon village a le droit de vendre a emporter des boissons chaudes telles que le café, chocolat chaud ou autres merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dna.factory Modérateur plutot que d'essayer de tuer la concurence en invocant la loi, essaye de te démarquer par la qualité et le service... Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Gamma gt Max demande de licence/Disney family Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Modèle de compromis de vente Marcco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dna.factory Modérateur plutot que d'essayer de tuer la concurence en invocant la loi, essaye de te démarquer par la qualité et le service...