Amendes non payées .

Linda - Modifié par gerber1 le 13/03/2012 à 14:56
 Linda - 13 mars 2012 à 23:00
Bonjour à tous ,
J'ai accumulé des , et franchement là j'aimerais m'en sortir avant que cela prenne des proportion assez grave ! Pour le moment pas de travaille donc pas de rentré d'argent , j'entame mon année de mes 18ans , je vais travailler d'ici peu mes comment faire pour tout payer d'un coup sachant que je ne gagnerais pas des mille et des cents ! Est ce que les amande monte au file du temps , comment faire pour leurs demander de me laisser du temps sachant que je ne gagne pas d'argent pour le moment ??? Franchement je n'est pas envi de payer toute ma vie pour des bêtises ! Au jours d'aujourd'hui je paye quand je prend le train ou je ne le prend pas du tout ! Merci de me conseiller , de me dire si vous étiez dans une situation assez proche de la mienne ! Merciiiiiiiii :D

3 réponses

"aujourd'hui je paye quand je prend le train"
comme beaucoup de gens !....

c'est bien continuez !..
3
Oui et ces mieux comsa ! Mes je voudrais tres vite résoudre cette situation assez tendu !!
0
Essayer la mairie, ou assistante sociale...
0
La mairie et assistance sociale a quoi à voir la dedans?
0
Essayez aussi les parents.... si vous êtiez mineure au moment des faits, ils sont responsables... c'est d'ailleurs étonnant qu'on ne leur ait pas encore demandé de payer ????
0
Commensa essayer les parents ? Et la mairie & assistante sociale a quoi à voir la dedans ?? Et je suis encor mineur dans 3mois jai 18ans ! Donc la je suis un peu perdu !!
0
Vos parents sont responsables de vos bêtises de mineur.
Donc si vous ne pouvez pas payer, la justice leur demandera de payer, c'est aussi simple que ça.
Et plus vous tardez, plus la facture augmente (vous l'avez compris), ils préfèreraient peut-être que vous leur en parliez avant que ça finisse par une saisie sur leur salaire ou leurs meubles ! Ca risque de ne pas les faire rire....
0
Oui mes justement moi je ne veux pas que ce soient mes parents qui payent mes pots cassés comme ont dis ! ! Donc y à t-il un moment d'envoyer une lettre en expliquant ma situation et qu'ils me laissent un moment pour payer petit à petit ??
0
Quels documents avez-vous ? est-ce le Trésor Public qui vous réclame ces paiements ? Il doit y avoir un adresse où vous pouvez écrire (en lettre recommandée avec accusé réception) pour leur expliquer votre situation et leur demander un étalement des paiements, il faudrait pouvoir leur proposer quelque chose que vous puissiez respecter ; avec un peu de chance ils ne refuseront pas, mais après ça il vaudra mieux respecter votre engagement....
0
Des document de la sncf , centre de contravention un truc dans le genre ! Si je m'engage à faire quelque chose je le ferais jusqu'au bout ! Je travaille dans 4mois donc une rentré d'argent , voila pourquoi je veux leurs ecrire pour qu'il n'augmente pas à chaque fois parce que je ne m'en sortirais pas , moins de 500e de salaire je me ferais ce qui est très peu ! Et je veux en aucun cas demander l'aide de ma famille !
0