Réexpédition courrier La Poste
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de ma nouvelle adresse.
Le service de réexpédition du courrier fonctionne très bien au point que je reçois du courrier du nouveau locataire (ce qui m'oblige à me déplacer pour lui mettre dans sa boite au lettre (20km).
Mes questions sont les suivantes :
Doit-je allée à la poste et leur signalé le soucis ?
Si OUI, la poste continuera t'elle à me faire suivre mon courrier ?
Que dois-je faire ?
Merci
Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de ma nouvelle adresse.
Le service de réexpédition du courrier fonctionne très bien au point que je reçois du courrier du nouveau locataire (ce qui m'oblige à me déplacer pour lui mettre dans sa boite au lettre (20km).
Mes questions sont les suivantes :
Doit-je allée à la poste et leur signalé le soucis ?
Si OUI, la poste continuera t'elle à me faire suivre mon courrier ?
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Réexpédition courrier problème
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
3 réponses
le courrier que vous recevez à tord et qui est destiné au nouveau locataire vous le mettez dans une enveloppe et sans l'affranchir vous le retournez au centre courrier ( là ou se trouve les facteurs de votre ancien domicile ).Vous adressez cela au responsable distribution ou au directeur de la plaque courrier avec une lettre d'accompagnement expliquant le pb .La Poste va vous répondre c'est un engagement qualité et ainsi les responsables verront le pb et vous ne recevrez que votre courrier .Si vous ne réclamez pas le pb va durer
Bonjour..
Dans un premier temps tu appèles le Responsable Courrier pour lui signaler la chose..
Normalement la réexpédition ne concerne que le courrier à ton nom, sans doute y a t'il un employé un peu trop zélé..
Si le pb perdure va à la Poste remplir le Cahier de Réclamation et demande également à rencontrer le Responsable pour lui exposer à nouveau mais de vive voix les soucis.. En général si on reste cool les choses rentrent dans l'ordre..
A+
Dans un premier temps tu appèles le Responsable Courrier pour lui signaler la chose..
Normalement la réexpédition ne concerne que le courrier à ton nom, sans doute y a t'il un employé un peu trop zélé..
Si le pb perdure va à la Poste remplir le Cahier de Réclamation et demande également à rencontrer le Responsable pour lui exposer à nouveau mais de vive voix les soucis.. En général si on reste cool les choses rentrent dans l'ordre..
A+