Délai de rétractation après échange à neuf

psyduck - 28 avril 2012 à 17:40
 psyduck - 29 avril 2012 à 10:19
Bonjour,
J'ai récemment commandé un smartphone en ligne et ce dernier possédait un défaut matériel.
La boutique a alors procédé à un échange à neuf puisque je l'ai renvoyé sous 7 jours.
Cependant le nouvel appareil reçu il y a 3 jour commence à reproduire le même défaut que le premier. Je souhaitais ainsi savoir si l'échange avait relancé un délai de rétractation de 7 jours. Ou s'il m'est possible de demander un remboursement car chaque échange me prend 1 semaine durant laquelle je me retrouve sans téléphone et visiblement toute une série semble affectée par ce problème

Petit détail, il y avait aussi un accessoire offert dans la commande j'espère que ça ne pose pas de problème...

Merci d'avance pour vos informations.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
28 avril 2012 à 21:27
Bonsoir,

Faites jouer la garantie, le mobile sera réparé ou de nouveau échangé à neuf. Le remboursement ne peut intervenir que si ces deux solutions sont impossibles.

Cordialement
0
Merci pour ces infos, c'était simplement pour m'éviter une semaine de délai et des frais de port à chaque échange. Si c'est impossible je devrais me faire à l'idée d'échanger à chaque fois.

Merci

Cordialement
0