Tapage nocturne que risque t-on ?

nana.2581 - 28 juil. 2009 à 19:39
 debile - 29 avril 2012 à 07:27
Bonjour,

Hier soir j'ai eu une dispute avec mon mari, les voisins ont prévenu la police.c'est deux hommes de la bac qui sont arriver 2 heure après la fin de la dispute. Il nous ont demander nos pièces d'identiter et on marquer nos nom dans leur carnet et puis il sont repartis.Il ont pu constater qu'il n'y avait plus rien. J'aimerai savoir quelles sont les risques que j'encourent (amandes). merci de vos réponses!!!!

5 réponses

Apprenez l' orthographe et la grammaire.
8
vous n avez pas trop a vous inquitee mais faite attention les services sociaux de la commune ou vous ete residente sont peut etre deja au courant de votre situation mefieevous en cas de recidive bonne reconciliation
3
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 9
28 juil. 2009 à 19:52
rien pour cette fois il on simplement pris des informations au cas ou ceci se reproduirais

sinon c'est souvent une amende de 90 euros
2
bonjour le petit probleme que vous risquez d'avoir c'est que votre voisin apelle de nouveau la police et qu'il dise que vous etes battu ou pire par votre mari se qui reviendrai a une dispute conjugale et la par contre les policier risque de mettre votre mari en garde a vue meme si vous leur dite que cetait q'une dispute voila sur-ce bonne continuation .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la n'est pas le sujet!!!!
0