Enfant blesse dans un supermarché

Yanis2006 - 29 avril 2012 à 12:46
 Yanis2006 - 29 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
Mon enfant de 6 ans s est blesse au supermarché. Il a rencontre une copine de classe, il discutait avec elle et en se retournant il s est pris le coin du congélateur dans l arcade du sourcil. Resultat 5 points de sutures. Le problème c qu il était seul avec sa copine a ce moment la. Suis je en tort?

11 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
29 avril 2012 à 12:49
Bonjour

Pourquoi voudriez vous être en tord ?
Les soins n'ont pas été pris en charge par votre régime obligatoire ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
29 avril 2012 à 12:49
Bonjour
Les pompiers, le magasin est intervenu ? Es ce qu'un constat a été fait ?
0
En fait mon enfant était avec sa mamie. Comme il était sans surveillance a ce moment je me demande si on est pas en tort. Les pompier son intervenu mais comme les parents n étaient pas la il n y a pas eu de déclaration. Je veux déposer plainte car c dangereux. Le coin de ce congel est très tranchant de plus mon fils va avoir une belle cicatrice sur le front
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
29 avril 2012 à 12:59
Comme c'est dans le magasin, le magasin engage sa responsabilité et vous devriez donc demandé au pompier un papier de leur intervention afin de solliciter le magasin en vu d'une réparation financière
Commencez déja par un courrier LAR au directeur de l'enseigne du magasin pour relater les faits et lui demandez ce qu'il entend donné comme suite à cet accident..
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
29 avril 2012 à 13:02
Si les pompiers sont intervenus, l'accident a été constaté.
Demandez un certificat médical aux urgences.

Vous pouvez faire une déclaration auprès de votre assurance habitation qui vous expliquera comment constituer un dossier.
Votre fils pourra obtenir une indemnité pour préjudice esthétique si c'est le cas et sera examiné par un médecin.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
29 avril 2012 à 13:21

Les pompier son intervenu mais comme les parents n étaient pas la il n y a pas eu de déclaration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dernière question est ce nécessaire de poser plainte? Je vous remercie vivement pour vos réponse si précises et si rapide. Très bon forum!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
29 avril 2012 à 13:07
Bonjour

Oui, mais bon !!!!! Soyez prudente dans vos déclarations.

En fait mon enfant était avec sa mamie. Comme il était sans surveillance a ce moment je me demande si on est pas en tort. Les pompier son intervenu mais comme les parents n étaient pas la il n y a pas eu de déclaration. Je veux déposer plainte car c dangereux. Le coin de ce congel est très tranchant de plus mon fils va avoir une belle cicatrice sur le front

Que faisait votre fils dans "ce coin dangereux" ?

Le magasin risque de vous faire porter le chapeau de la "non surveillance" de votre fils ...
0
tout à fait d'accord avec vous Marie.Ce n'est pas parce que votre fils s'est blessé que le magasin est responsable .s'il n'a commis aucune faute et c'est à vous de le prouver, vous n'aurez aucune indemnisation .dans un magasin vous devez aussi surveiller votre fils et cela le magasin vous le rétorquera.Donc prudence avant toute procédure.
0
Non non mon fils était dans une allée, c est le coin du congélateur qui est très tranchant, vu la plai de mon fils. Tout le magasin était sous le choc
0
Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2012 à 13:19
Non non mon fils était dans une allée, c est le coin du congélateur qui est très tranchant, vu la plai de mon fils. Tout le magasin était sous le choc

N'oubliez pas, que vous n'étiez pas "présente". Dès la vue du "sang" beaucoup de "gens" sont sous le choc. La tête est une partie du corps qui saigne beaucoup.

Donc, je vous répète, soyez vigilante.

Le pot de fer contre le pot de terre .....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
29 avril 2012 à 13:20
Votre assurance vous conseillera sur la marche à suivre .. (plainte ou non)

L'agencement du magasin au niveau des congélateurs sera examiné
pour savoir si cela représente un risque,
et si le magasin peut endosser une part de responsabilité dans cette affaire.

0
Voilà, d' un cote je me dit que meme si j avais été a cote de lui, il aurait ou se retourner et prendre ce coin comaime. Ce n est pas comme si il chahutait...???
0
Merci encore a tous les trois, je vais suivre vos conseils
0