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4 réponses
ASILLY
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jeudi 2 février 2012
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28 mars 2016
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Modifié par ASILLY le 28/04/2012 à 06:26
Modifié par ASILLY le 28/04/2012 à 06:26
Bonjour
Avez vous commencé par vous renseigner au magasin ?? car ceci parait tellement invraisemblable !
A votre place, je me renseignerai directement au responsable du magasin.
N'y a t-il pas écrit en "tout petit caractère" les modalités de ces bons qui vous ont été remis ?
N'y aurait-il pas une erreur de "programmation" dans l'édition du nombre de zéros ?
Je souhaite que ce rêve devienne réalité !
Merci tout de même de nous faire part de la suite de votre enquête.
Avez vous commencé par vous renseigner au magasin ?? car ceci parait tellement invraisemblable !
A votre place, je me renseignerai directement au responsable du magasin.
N'y a t-il pas écrit en "tout petit caractère" les modalités de ces bons qui vous ont été remis ?
N'y aurait-il pas une erreur de "programmation" dans l'édition du nombre de zéros ?
Je souhaite que ce rêve devienne réalité !
Merci tout de même de nous faire part de la suite de votre enquête.
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé au magasin concerné, j'ai fais un panier de 6000 Euros et lors de mon passage en caisse on m'explique qu'il y à eu une erreur de caisse et que le magasin de grande enseigne refuse son propre bon d'achat.
Je fais appelé le responsable de direction et celui-ci me dit qu'il refuse ce bon d'achat de 10000 Euros.Je lui demande de rédiger par écrit son refus et il note sur ce bon refusé et il signe. Du coût je n'ai rien obtenue de ce grand magasin.
Mais dès lundi je fais un courrier à UFC que choisir et à la DGCCRF et nous verrons si le dialogue ne prend pas une nouvelle tournure. Je suis bien décidé et j'en ai marre que l'on nous prennent "les consommateurs" pour des pigeons.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider dans cette démarche.
Aujourd'hui je suis allé au magasin concerné, j'ai fais un panier de 6000 Euros et lors de mon passage en caisse on m'explique qu'il y à eu une erreur de caisse et que le magasin de grande enseigne refuse son propre bon d'achat.
Je fais appelé le responsable de direction et celui-ci me dit qu'il refuse ce bon d'achat de 10000 Euros.Je lui demande de rédiger par écrit son refus et il note sur ce bon refusé et il signe. Du coût je n'ai rien obtenue de ce grand magasin.
Mais dès lundi je fais un courrier à UFC que choisir et à la DGCCRF et nous verrons si le dialogue ne prend pas une nouvelle tournure. Je suis bien décidé et j'en ai marre que l'on nous prennent "les consommateurs" pour des pigeons.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider dans cette démarche.
Bonjour bulou,
C'est bien mon intention, surtout qu'hier soir j'ai pensé que c'était un gros lot, comme c'est l'anniversaire de cette grande enseigne de bricolage.
Je suis vraiment déçu de leurs comportement et de l'intérêt qu'ils portent sur leurs clients.Ils nous prennent vraiment pour des vaches à laits.
C'est pour cela que je ne les lâcherais pas.Même pas capable d'assumer leurs erreurs.Moi je travaille dans une petite société et dès que les clients se plaignent on réagit à leurs avantages.Je ne comprends pas ces grandes enseignes qui croient que c'est eux qui gèrent et que le client n'a rien n'a redire.
C'est bien mon intention, surtout qu'hier soir j'ai pensé que c'était un gros lot, comme c'est l'anniversaire de cette grande enseigne de bricolage.
Je suis vraiment déçu de leurs comportement et de l'intérêt qu'ils portent sur leurs clients.Ils nous prennent vraiment pour des vaches à laits.
C'est pour cela que je ne les lâcherais pas.Même pas capable d'assumer leurs erreurs.Moi je travaille dans une petite société et dès que les clients se plaignent on réagit à leurs avantages.Je ne comprends pas ces grandes enseignes qui croient que c'est eux qui gèrent et que le client n'a rien n'a redire.
Modifié par toteuf69 le 27/04/2012 à 23:09
En effet il est marqué sur ceux-ci:
Le magasin "xxxxxxxxx" vous offre CE BON D'ACHAT de 10000,00 EUR
VALABLE JUSQU'AU 27/05/2012 Dans votre magasin "xxxxxxxxx"