Operateur orange

georges62460 - 28 avril 2012 à 14:36
 georges62460 - 29 avril 2012 à 10:05
Bonjour,
Bonjour au forum voila je viends de recevoir un courrier de la part d un huissier de justice concernant facture orange la facture etait a payé pour fin janvier debut fevrier 2011car suite a la hausse de la tva j ai u le droit de resilier orange .or orange me dois egalement le remboursement de ma caution et cela on en parle pas,j ai ete a plusieurs reprises harcellé par intrum justicia depuis 2011 jusqu en mars 2012,mais je n 'est jamais cédé a la pression,il n y a pas u de jugement a mon encontre intrum justicia durant l année 2011 saisie le huissier a than je ne c 'est pas le departement n ayant jamais essayé d entre en contacte avec cet huissier aujourd'hui je reçois un courrier d un huissier de justice de bethune a 10 km de chez moi me demandant de passé c'est a dire il me convoque a son cabinet le 4 mai prochain que doije faire lui adressé un courrier recommandée pour lui demandé s'il y a prescription ou on.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
28 avril 2012 à 15:00
Bonjour..
Le grand retour de notre 'ami' Me K. huissier sur la place de Thann (68 ).
Normalement si tu as bien résilié selon les formes (LRAR..) il y a prescription (CPCE Art L34-2..).
Avant toute chose vois au Greffe de ton Tribunal si par hasard il n'y aurait pas une Injonction de Payer à ton encontre (Se fait sans ta présence..).
Quand tu auras l'info reviens sur le Forum..
A
0
georges62460
28 avril 2012 à 15:26
Bonjour Afrikarnak oui j ai bien resilier lettre recommandé et accusé de reception signe par orange en date du 10 janvier 2011 et suite a la hausse de l a tva je suis partie chez free j ai retourné le materiel a dans leurs point relai et dont je suis en possession du document avec le numero de retour de ce fait je me suis opposé a reglee la facture car orange me dois egalement de l argent.la facture qui m est reclamé etait a payé avant le 24 janvier 2011,j ai ete harcellé par intrum justicia et en suite intrum justicia a mis ce dossier entre les mains de l huisier n ayant pas cede a la pression maintenant je suis convoqué chez l huissier de justice de mon l arrondissement. et il me convoque a son bureau c est la que le ik est car a ma connaissance un huissier ne convoque pas et pour ma part il n y a aucun jugement car je me suis renseigné au greffe du tribunal.
0
georges62460
28 avril 2012 à 15:29
non il n y a pas de jugement mais un huissier ne convoque pas a son etude alors est ce que je dois lui envoyé un courrier recommandé en lui demandant si il y a un titre executoire
0
georges62460
28 avril 2012 à 16:45
est ce que j ai bien fait car j ai transmis un mail a l huissier de justice
merci de la reponse
0
georges62460
28 avril 2012 à 16:49
est ce que j ai bien fait j ai transmis un mail a l huissier de justice
0
georges62460
28 avril 2012 à 15:35
non j ai simplement ete harcellé par intrum justicia durant plus d'un ans est de plus est ce que je dois demandée a l huissier si il y a un titre executoire et faire appliqué l article l 34.2
0
georges62460
28 avril 2012 à 16:47
est ce que j ai bien fait car j ai transmis un mail a l huissier de justice
0
georges62460
28 avril 2012 à 16:52
est ce que j ai bien fait car dans ce dossier orange france telecom j ai transmis un mail a l huissier de justice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges62460
28 avril 2012 à 22:00
BONSOIR j ai demandé si j avais raison d avoir transmis un mail a l huissier de justice pour l operateur orange
dans ce mail je lui est rappelé l article l 34.2 des postes et des telecommnications electroniques
merci de votre reponse
0
georges62460
29 avril 2012 à 10:05
Pour AFRIKARNAK

Bonjour avec un peud avance bonne fete du 1er mai,
je reviens vers vous hier suite a orange et dont je suis convoqué chez l huissier de justice je souhaite savoir si j ai u raison de lui envoyé un mail en lui faisant rappelé l article L 34.2 et dans ce mail je lui est demandé s il etait en possession d un titre executoire car comme je l est dis la facture et de janvier 2011 dont j ai transmis un courrier recommandée avec avis de reception suite a la hausse de la tva j ai la preuve de l envoi et j ai l accusé de reception signé par orange.
0