Operateur orange

georges62460 -  
 georges62460 -
Bonjour,
Bonjour au forum voila je viends de recevoir un courrier de la part d un huissier de justice concernant facture orange la facture etait a payé pour fin janvier debut fevrier 2011car suite a la hausse de la tva j ai u le droit de resilier orange .or orange me dois egalement le remboursement de ma caution et cela on en parle pas,j ai ete a plusieurs reprises harcellé par intrum justicia depuis 2011 jusqu en mars 2012,mais je n 'est jamais cédé a la pression,il n y a pas u de jugement a mon encontre intrum justicia durant l année 2011 saisie le huissier a than je ne c 'est pas le departement n ayant jamais essayé d entre en contacte avec cet huissier aujourd'hui je reçois un courrier d un huissier de justice de bethune a 10 km de chez moi me demandant de passé c'est a dire il me convoque a son cabinet le 4 mai prochain que doije faire lui adressé un courrier recommandée pour lui demandé s'il y a prescription ou on.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Le grand retour de notre 'ami' Me K. huissier sur la place de Thann (68 ).
Normalement si tu as bien résilié selon les formes (LRAR..) il y a prescription (CPCE Art L34-2..).
Avant toute chose vois au Greffe de ton Tribunal si par hasard il n'y aurait pas une Injonction de Payer à ton encontre (Se fait sans ta présence..).
Quand tu auras l'info reviens sur le Forum..
A
0
georges62460

Bonjour Afrikarnak oui j ai bien resilier lettre recommandé et accusé de reception signe par orange en date du 10 janvier 2011 et suite a la hausse de l a tva je suis partie chez free j ai retourné le materiel a dans leurs point relai et dont je suis en possession du document avec le numero de retour de ce fait je me suis opposé a reglee la facture car orange me dois egalement de l argent.la facture qui m est reclamé etait a payé avant le 24 janvier 2011,j ai ete harcellé par intrum justicia et en suite intrum justicia a mis ce dossier entre les mains de l huisier n ayant pas cede a la pression maintenant je suis convoqué chez l huissier de justice de mon l arrondissement. et il me convoque a son bureau c est la que le ik est car a ma connaissance un huissier ne convoque pas et pour ma part il n y a aucun jugement car je me suis renseigné au greffe du tribunal.
0
georges62460

non il n y a pas de jugement mais un huissier ne convoque pas a son etude alors est ce que je dois lui envoyé un courrier recommandé en lui demandant si il y a un titre executoire
0
georges62460

est ce que j ai bien fait car j ai transmis un mail a l huissier de justice
merci de la reponse
0
georges62460

est ce que j ai bien fait j ai transmis un mail a l huissier de justice
0
georges62460

non j ai simplement ete harcellé par intrum justicia durant plus d'un ans est de plus est ce que je dois demandée a l huissier si il y a un titre executoire et faire appliqué l article l 34.2
0
georges62460

est ce que j ai bien fait car j ai transmis un mail a l huissier de justice
0
georges62460

est ce que j ai bien fait car dans ce dossier orange france telecom j ai transmis un mail a l huissier de justice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges62460

BONSOIR j ai demandé si j avais raison d avoir transmis un mail a l huissier de justice pour l operateur orange
dans ce mail je lui est rappelé l article l 34.2 des postes et des telecommnications electroniques
merci de votre reponse
0
georges62460

Pour AFRIKARNAK

Bonjour avec un peud avance bonne fete du 1er mai,
je reviens vers vous hier suite a orange et dont je suis convoqué chez l huissier de justice je souhaite savoir si j ai u raison de lui envoyé un mail en lui faisant rappelé l article L 34.2 et dans ce mail je lui est demandé s il etait en possession d un titre executoire car comme je l est dis la facture et de janvier 2011 dont j ai transmis un courrier recommandée avec avis de reception suite a la hausse de la tva j ai la preuve de l envoi et j ai l accusé de reception signé par orange.
0