A voir également:
- Operateur orange
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Un opérateur peut il bloquer un téléphone pour non paiement ✓ - Forum Consommation
- Passer feu orange permis éliminatoire - Forum Consommation
- Délai de rétractation orange boutique ✓ - Forum Consommation
- J'ai payer ma facture orange mais aucun service - Forum Consommation
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
28 avril 2012 à 15:00
28 avril 2012 à 15:00
Bonjour..
Le grand retour de notre 'ami' Me K. huissier sur la place de Thann (68 ).
Normalement si tu as bien résilié selon les formes (LRAR..) il y a prescription (CPCE Art L34-2..).
Avant toute chose vois au Greffe de ton Tribunal si par hasard il n'y aurait pas une Injonction de Payer à ton encontre (Se fait sans ta présence..).
Quand tu auras l'info reviens sur le Forum..
A
Le grand retour de notre 'ami' Me K. huissier sur la place de Thann (68 ).
Normalement si tu as bien résilié selon les formes (LRAR..) il y a prescription (CPCE Art L34-2..).
Avant toute chose vois au Greffe de ton Tribunal si par hasard il n'y aurait pas une Injonction de Payer à ton encontre (Se fait sans ta présence..).
Quand tu auras l'info reviens sur le Forum..
A
non j ai simplement ete harcellé par intrum justicia durant plus d'un ans est de plus est ce que je dois demandée a l huissier si il y a un titre executoire et faire appliqué l article l 34.2
est ce que j ai bien fait car dans ce dossier orange france telecom j ai transmis un mail a l huissier de justice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR j ai demandé si j avais raison d avoir transmis un mail a l huissier de justice pour l operateur orange
dans ce mail je lui est rappelé l article l 34.2 des postes et des telecommnications electroniques
merci de votre reponse
dans ce mail je lui est rappelé l article l 34.2 des postes et des telecommnications electroniques
merci de votre reponse
Pour AFRIKARNAK
Bonjour avec un peud avance bonne fete du 1er mai,
je reviens vers vous hier suite a orange et dont je suis convoqué chez l huissier de justice je souhaite savoir si j ai u raison de lui envoyé un mail en lui faisant rappelé l article L 34.2 et dans ce mail je lui est demandé s il etait en possession d un titre executoire car comme je l est dis la facture et de janvier 2011 dont j ai transmis un courrier recommandée avec avis de reception suite a la hausse de la tva j ai la preuve de l envoi et j ai l accusé de reception signé par orange.
Bonjour avec un peud avance bonne fete du 1er mai,
je reviens vers vous hier suite a orange et dont je suis convoqué chez l huissier de justice je souhaite savoir si j ai u raison de lui envoyé un mail en lui faisant rappelé l article L 34.2 et dans ce mail je lui est demandé s il etait en possession d un titre executoire car comme je l est dis la facture et de janvier 2011 dont j ai transmis un courrier recommandée avec avis de reception suite a la hausse de la tva j ai la preuve de l envoi et j ai l accusé de reception signé par orange.
28 avril 2012 à 15:26
28 avril 2012 à 15:29
28 avril 2012 à 16:45
merci de la reponse
28 avril 2012 à 16:49