Probleme orange et recocash

Syska86 - 27 avril 2012 à 11:30
 Orchidée31 - 27 avril 2012 à 11:55
Bonjour,

Début octobre 2011, je déménage et je demande à Orange de transférer ma ligne Open (internet fixe et mobile) à mon nouveau domicile.Temps estimé :15jours.

Un mois après sans nouvelle de leur part malgré mes relances, je me déplace en agence et l'on me dit qu'ils ne peuvent pas construire ma ligne parce que ça coute trop cher. Or j'ai déjà une ligne physique qui a déjà été utilisée. Ils me préviennent donc qu'ils vont me résilier internet. De mon coté, je demande une résiliation de mon forfait mobile pour non-couverture réseau mobile (sans frais). J'attends le délai de prise en charge et je fais opposition a leur prélèvement (seul pb, je n'ai pas envoyé mon courrier en recommandé).

Quelques temps après, je reçois une facture qui me demande de payer les frais de résiliation (jusqu'à la fin de mon abonnement). Je me redéplace en agence et demande le directeur qui finit par appeler leurs services. Il me passe le téléphone et la conseillère me dit qu'ils ont reçu ma demande et qu'elle va faire donc une réclamation sur les frais.

Pas de news pendant 1mois. Puis je reçois un courrier de Recocash qui me réclame la même somme inchangée. Je contacte orange qui me dit que la réclamation à échouée car pas de courrier de résiliation!!! Et qu'ils ne peuvent bien entendu plus rien faire car mon dossier n'est plus chez eux mais chez Recocash. Bien sur, je n'arrête plus de recevoir leurs courriers de menaces habituels.... ça me prend la tête!

Que dois-je faire???
Aidez moi svp!!!

1 réponse

Tu as gardé une copie de ton courrier ?
0
Malheureusement non.
0
Ah mince car tu aurais pu prouver que tu avais bien envoyer le courrier, et sans la preuve e pense que tu saura obliger de payer renseigne toi auprès d une association de consommateurs
0